Les clones sont orphelins...docteur.bondage a écrit :
Sinon, je veux bien devenir docteur.bondage...![]()

Modérateur : FAQueurs
Les clones sont orphelins...docteur.bondage a écrit :
Sinon, je veux bien devenir docteur.bondage...![]()
Ne tente pas le diable, les clones ont de la ressource (et un vivier inépuisable d'adresses bidon) :mrgreen:Jojobilou a écrit :
Les clones sont orphelins...![]()
![]()
Pourquoi ça serait une mauvaise idée ? Les petites guitares, c'est moche, ça sert à rien et en plus personne ne sait à quoi correspond le code couleur (OK on peut le savoir si on veut mais tout le monde s'en fout). Le rang, sur un forum que je fréquentais son champ était rempli par le forumeur qui y mettait ce qu'il voulait, une connerie ou rien du tout, ça ne changeait en rien quoique ce soit quand à la vie du forum.guyzard a écrit :je sais pas si le coup de laisser chacun modifier ladite image est une bonne idéesi tenté que ce soit possible...
caribou a écrit :Bon, si ça doit foutre la merde à cause des casse-couilles autant laisser tomber hein :mrgreen:
Après les casses couilles , voici les brises glands , la fête peut commencer il me semble ... :mrgreen:super_taz a écrit :tiens, moi qui croyais que tu etais plus "Prince Albert" :mrgreen:
:sif:guyzard a écrit :oui, j'oublie trop souvent que les gens sont responsables, ici...Désolé
quelqu'un reprend sa petoire?guyzard a écrit :Eric a demandé a souffler un peu de ses fonctions. Il en parlera lui-même s'il en a envie
super_taz a écrit :quelqu'un reprend sa petoire?guyzard a écrit :Eric a demandé a souffler un peu de ses fonctions. Il en parlera lui-même s'il en a envie