c'est quand meme sympa, cette finesse. la mienne ve etre claire, en plus, donc sembler plus epaisse...

j'ai pas verifié la profondeur d'une défonce humbucker, faut que je regarde, pitet ya un poil a gagner de ce coté la...
l'autre probleme d'épaisseur, c'est le switch 5 positions, il a besoin de 3 de peau coté table, et 34 bien tassés en dessous, avant les 2mm de plaque feuillure... total 39. pour 45 d'épaisseur max, et un bouton dans une cuvette, ce sera le switch qui sera le plus pres du vibrato, et sa cuvette sera pas tres profonde... au pire je lui tordrai les pattes a souder pour gagner 2mm...
par contre pour la plaque elsctro, je suis obligé de la faire au dos, pour les meme problemes d'épaisseur. le switch prend pas le virage sir je le rentre par le coté... pas essayé, mais dessiné, et ca passe pas. ou alors avant collage corps/table :mrgreen:
mais la plaque jack sera remplacée par un jack tube de 16 de diametre max a la collerette
tiens, au fait, j'ai commencé a nettoyer du frene. mais pas grand chose, juste pour placer mes demi corps et trouver une place pour le manche.
j'ai une scie a ruban, une dégau et une raboteuse en 500 a affuter avant d'aller plus loin. c'est une misere dans le frene a peine ondé, j'aime mieux pas imaginer dans l'erable pommelé