Salut,
He ouai... Je continue sur la lancee de la n°1....
La meme en 4 cordes
La meme en 5 cordes 35"
J'ai abuse de l'amarante, mais j'aime bien ce bois ! :o)
Une 6 cordes 34" 24 frettes
Une 6 cordes 35"
Et toute la "famille".... Dans un état plus ou moins avance:
Salut,
Presentement, non !
Mais je vais vous avouer que ca me tente bien.... C'est tellement cool comme "taf" ! :o)
Mais j'en suis pas la, et j'avais envie de tester pleins de trucs.
Pour moi... Encore ! :o)
Et plutot que de passer 15j x 4 essais... Pourquoi pas plutot 3 semaines sur les 4 d'un coup !!! (C'est fou le temps qu'on gagne a les faire en brochette :o)
Ce qui va m'arreter, c'est mes finances pour acheter tout ce qu'il me manque !!! (micros chevalets, mecaniques...) Pfff ! :o((
Je dois avoir de quoi a peu pres finir les 2 en amarante 4 et 5c...)
A+, Laurent.
J'espére pour toi Lolobass que les gendarmes ne vont decouvrir les 10 chinois cachés dans ta cave:D , et c'est pas avec les nouvelles directives européennes que tu vas arranger ton cas.
Mé Bon diou, ça reste du bon boulot pour du Made in China! :app:
Purple Naze a écrit :L'amarante, c'est la commande groupée de chez roubois en octobre dernier ?
Ce bois est magnifique, il est parfait pour des melanges d'essences.
Salut,
Non non, mon fournisseur habituel en a en stock...
Non seulement c'est beau mais c'est dur le dense (0,92 !) ca rigidifie bien les manches....
Tout bon !
A+, Laurent.
Purple Naze a écrit :L'amarante, c'est la commande groupée de chez roubois en octobre dernier ?
Ce bois est magnifique, il est parfait pour des melanges d'essences.
Salut,
Non non, mon fournisseur habituel en a en stock...
Non seulement c'est beau mais c'est dur le dense (0,92 !) ca rigidifie bien les manches....
Tout bon !
A+, Laurent.
Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur, parce que de l'Amaranth j'ai cherché ce dernier temps, mais pas trouvé.
doc guitar a écrit :Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur, parce que de l'Amaranth j'ai cherché ce dernier temps, mais pas trouvé.
Fastoch:
C'est un fournisseur de bois d'agencement.
Pas sur qu'ils bossent avec les particuliers, et encore moins sur qu'ils fassent de la VPC !!!
Moi j'ai eu la possibilite d'aller sur place trier mes bois...
ARMOR BOIS
14 Rue Max Le Bail
22000 SAINT BRIEUC
Tel: 02 96 68 24 00
Fax: 02 96 68 24 01
yes, jvais dans les côtes d'Armor la semaine prochaine, et je passe toujours devant Armoir Bois
(je crois même que je connais quelqu'un de là-bas)
(miam miam)
mcaz a écrit :jvais dans les côtes d'Armor la semaine prochaine, et je passe toujours devant Armoir Bois
Salut,
Ca vaudrait p'tet le coup de preparer un groupage ?
Comme tu es en RP, tu pourrais faire bien des heureux !!!
Ils ont de tout et plutot beau.....
A+, Laurent.