bon soir !!
voici mon problème ! n'ayant pas de scie à ruban , je donne un morceau de bois à couper , et voilà que cette personne fais couper ma planche dans le sens contraire du fil ! :explose: , je voudrais savoir si il y a moyen de me servir du morceau coupé sachant que le sens du fil serait perpendiculaire au manche
une photo du bois pourrai peut être vous aider à me conseiller !
MERCI D AVANCE!
L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.
j'ai oublié de préciser ! :aie: ,se serais pour un corps , plus exactement une table !, je voulais par la suite refendre se morceau pour le faire en livre ouvert!
j'ai bien peur que se soit mort ! :triste:
c'est du kévazingo ! bois que j'ai en virtuel pour l'instant vu qu'il est sur le continent ! , il vient de chez anciennement roubois !
la planche en question faisait 100x 60 , j'ai fais couper des planches de 20 sur 100 , et la personne m'a coupé le morceau 20 x 60 ! dans la largeur a contre fil (je sais pas si on dit comme çà) , ma question ?! peut on utiliser se bois en collent les deux parties du corps ainci ?
disont pour simplifier que le corps serais coupé dans le sens du chevalet ,et non dans le sens du manche
:gr3: j'sais pas comment expliquer ça !
trop tard ! le bois est payé ! mais virtuel jusqu'à samedi! :pac: , le mec qui mérite les :aie: c'est ma femme !, c'est elle qui devais faire couper la planche dans le bon sens !
ALF , pour toi ,si je l'utilise comme table pass trop épaisse se serais quand mème ok ? formidable ! , je vais quan même aller chercher ma femme à l'aéroport ,alors ! :cavachauffer:
MERCI !!
Oh làlà ça mérite minimum une nuit sur le canapé ça...
Je l'aurai vert de chez vert moi...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
je suis comme ça :gr4: :gr5: :gr2: :gr: :gr3: :gr3: depuis deux jours !! là ça va un peu mieux , sachant que l'on peu coller comme ça !, surtout que le veinage de cette planche est tout sauf linéaire !
adieux le multi pli sauf pour des manches de cuillère à soupe :gr: ou ptéte de martinet tien ?! :fessee:
Comme l'a dit Ludo la table de ma première était orientée dans ce sens, il faut par contre faire un collage nickel car dans le temps il va travailler plus qu'un collage "classique". Il va s'ouvrir un peu ou en tout cas sera plus marqué.
merci pour ton témoignage BUMBO ! je ferais tres attention ! promis !
ps : :app: :app: la bumbass , j'adore le coté tout arrondi et tes touches fretteless ! :dix: