Miam

Bah, en fait je n'arrivais pas à les trouver non plus par correspondance, j'ai donc fait appel à un magasin de zic que je connais bien qui a passé commande chez un grossiste européen.père castor a écrit :Escuse moi Merling, puis-je te demander chez qui et combien t'on couter tes "bridges individuels" et ton micro, j'avais vu les bridges sur e-bay mais je les ai pas trouver chez stewart, et je connais que stewart! merci
Je n'ai pas encore choisi définitivement l'affichage, mais ça devrait être un truc de ce genre.meuh la vache a écrit : par rapport à l'écran réttro-éclairé, tu comptes faire fonctionner la basse sur piles ou avec une alim fantôme (comme sur les Alembic)?
Meuh non!! Ca avance, mais à pas de tortue... désolé, mais je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer en ce moment. En plus, je suis un peu coincé au niveau de l'électronique car je n'ai pas encore décidé à 100% de la solution que je vais retenir, celle que j'avais prévue est vraiment une énorme usine à gaz et risque de me coûter la peau des fesses en réalisation (vu que je serais obligé de faire réaliser le circuit imprimé, les composants sont minuscules, etc.)Lestickmou a écrit :T'as cru qu'on t'avais oublié???
![]()
![]()
:up1: