Je me suis rendu compte après une jam session qu'elle avait pris un pet sur le verni à l'endroit ou je pose mon avant bras droit pour jouer

Imaginez comme une écaille dans le vernis, de forme ovale en gros, mais cette écaille est pliée ce qui fait que le centre est enfoncé et les bords ressortent, comme je pose mon bras à cet endroit je le sens... :?
L'écailles est pas totalement découpée, ca fait comme un ongle en fait, c'est a dire que y a en gros 3 quarts de la surface définie par une coupure, mais il reste un quart qui est toujours solidaire du reste, et de plus rien n'est décollé semble-t-il, enfoncé au centre et relevé sur les bords, mais pas décollé du tout. Je n'ai donc même pas essayé d'enlever l'écaille, de peur d'agrandir le pet puisque ce n'est pas completement coupé mais seulement 3/4, et puis c'est pas décollé donc.
Ceci dit ça me gène. Vous pensez que je pourrais poncer pour aplanir le tout? C'est pas un vernis mat donc ca risque de bousiller toute la brillance...ou vaut-il mieux que je me débrouille pour enlever cette partie, quitte à demander à un pro?
Merci pour vos réponses.