Une petite question : quelle méthode as tu utilisée pour faire les rayons sur le corps ?
Merci et :app: .
Avec ça et une râpe :mrgreen:
OK, donc pour résumer : 1/4 de rond sur les contours encore droits et râpe pour les contour des "défonces de confort" que tu avais déjà faites (j'entends par là, la matière enlevée pour le ventre et l'avant-bras.) ?
Merci
Merci et encore bravo. Quand je vois du taf comme ça, j'ai l'impression d'être Tuco dans la dernière scène du film "le bon, la brute et le truand" quand Blandin lui dit :
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pfff... Et encore, Mr Bernard "se contente" de réplique de Jazz Bass et Les Paul, imaginez le jour ou il nous pondra un projet design perso avec bois figurés, filletterie etc... Hein bernard? Aller, elle est presque terminée cette basse, à l'allure à laquelle tu travailles...(ça aussi c'est incroyable, c'est un pro en fait...) :linux:
L'un d'entre vous aurait-il l'extrême amabilité de m'expliquer comment diable cet...homme... a pu passer un coup de défonceuse dans un morceau de manche aussi petit sans tout massacrer ? :sad2:
[/mode]
Il te reste du valium, Nico ? :mitraillette: :kalash: :explose: :gr4:
Oui enfin ya pas de miracle il "suffit" de serrer la tête avec la cale qui servira de support à la défonceuse au dessus de la touche, ça reste tout de même diablement propre... :baleze:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :Oui enfin ya pas de miracle il "suffit" de serrer la tête avec la cale qui servira de support à la défonceuse au dessus de la touche, ça reste tout de même diablement propre... :baleze:
tout à fait, en plus avec une fraise de 3mm il n'y pas grand risque,
il faut vaincre vos peurs :mrgreen: dans mon boulot il m'arrive de faire des rayons de 40 mm à la défonceuse en une seule passe alors une fraise de 3 c'est de la rigolade
mes couil***s oui ! en fait il a acheté une babasse de la mort qui tue, a tout démonté, puis il nous fait des photos du montage au fur et a p'tit peu avec des photos genre j'me la pète ! ESCROC :pac:
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...