Dagda

Oh que oui c'est beau une LP couleur mieltubart a écrit :La table est superbe, il va me falloir relire toute l'étape de verni pour m'inspirer de ta méthode... C'est bô une LP couleur Miel. Chapeau bas Ludo... :app:
Un peu d'huile de tournesol, c'est bien comme ça que les gladiateurs faisaient pour briller non? :mrgreen:gfro a écrit :Bon je me suis moqué, maintenant, une tite question lulu... après polissage, tu lustre avec quoi ? parce que ma LP elle a pu tout son brillant des premiers jours, j'ai du oublier un truc après polissage
gfro a écrit :Oh que oui c'est beau une LP couleur mieltubart a écrit :La table est superbe, il va me falloir relire toute l'étape de verni pour m'inspirer de ta méthode... C'est bô une LP couleur Miel. Chapeau bas Ludo... :app:, par contre en ce qui est de t'inspirer de sa méthode, elle est perfectible... surtout que faire des coulures pour ensuite les supprimer :prr:
Bon je me suis moqué, maintenant, une tite question lulu... après polissage, tu lustre avec quoi ? parce que ma LP elle a pu tout son brillant des premiers jours, j'ai du oublier un truc après polissage