Super boulot, Tubart
Ah mais c'est vrai en plus... Bon, je vais éditer mes posts pour ne pas que la confusion sur "circle fretting" et mes embouts de frettes arrondis ne se propage à ceux qui liront ce topic...Phraid a écrit :Allez hop !!!
Super boulot, Tubart
Ok, sympa ! Dans ce cas, attendez quelques jours, je ferai des photos avec un meilleur contraste, la basse posée sur un support d'une autre couleur. Merci a tous, c'est vrai qu'elle a sacrement rajeuni pour le coup...Phraid a écrit :Hooooooooo ! :app:
On te l'index dans la partie restauration. S'il y a des détail que tu veux ajouter...
J'ai fais le test entre les micros d'origine et les précision qu'un pote m'avait refilé (contre la promesse de quelques billets), j'ai pas trouvé une qualité sonore très différente..;a part le gain en puissance....du coup, j'ai remis ceux d'origine rendu les micros (et j'ai gardé les billets)tubart a écrit : un upgrade micro est envisageable dans un futur plus ou moins proche, mais c'est quand même très correct dans l'ensemble. Proprio content !!!!