question éclair concernant le nombre de cases
Modérateur : FAQueurs
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
question éclair concernant le nombre de cases
Que pensez vous d'une guitare qui 20 cases ???? je peux me refaire une touche mais celle que j'ai me plait bien et j'ai pas prévu assez pour faire plus de 20 cases ... je me demande si ca vaut le coup d'en refaire une...??
merci!
merci!
Just Testing......

- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Ca dépend de ce que tu joue, mais fais vite un petit recapitulatif de ce que tu ne pourras pas jouer avec 20 cases : par exemple, impossible de jouer du Guns n roses, du acdc, etc ... la 22 ème case me parait importante. Mais bien sur ca depend de ce que tu joues...
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
- bstouffs
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 18
Il vaut toujours mieux refaire ce qui ne semble pas idéal plutôt que de se contenter à moitié de ce qu'on a.
A mon avis aussi, il vaut mieux la refaire... et puis ça te fait de l'entrainement.
A+
A mon avis aussi, il vaut mieux la refaire... et puis ça te fait de l'entrainement.
A+
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
- heatanddust
- heatanddust
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
La 22° case n'est néceassaire que sur les (la?) corde aigue. Tu peux aussi faire une touche avec bas de touche décalée.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
J'y pensais mais vu que musocalement je m'y connait pas trop.... mais je pense fair'e ca...
Tiens d'ailleurs je viens de découper mon corps et je me rends compte que ces dernières cases vont être difficiles a atteindre ..... dés que j'aurais les photos faudra m'aider à trouver un moyen parce que la je suis dans l'impasse!!!! on atteinds bien les cases jusqu' la 18e à peu pres!!!
Tiens d'ailleurs je viens de découper mon corps et je me rends compte que ces dernières cases vont être difficiles a atteindre ..... dés que j'aurais les photos faudra m'aider à trouver un moyen parce que la je suis dans l'impasse!!!! on atteinds bien les cases jusqu' la 18e à peu pres!!!
Just Testing......

- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
:D héhé c'est bien pour ca que j'en fait 24 aussi!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Tiens une fretless en promo a 30.000$Merling a écrit :J'aimerais bien t'écouter jouer sur une guitare fretless! :DLestickmou a écrit :Et si vous cessiez de mettre des frettes tout le temps hein!
Le probleme ne se poserait plus?!...

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Je me demande bien ce qu'on peux jouer avec ce machin...
en plus, ça coûte tellement cher que tu dois à peine oser le toucher quand tu essaye de jouer dessus...
lestick,
Tu vas te faire pas mal d'ennemis si tu dis que la guitare c'est pour le beaufs !
(pas la peine de m'envoyer un mp pour le dire, je sais que c'était une blague !)
en plus, ça coûte tellement cher que tu dois à peine oser le toucher quand tu essaye de jouer dessus...
lestick,
Tu vas te faire pas mal d'ennemis si tu dis que la guitare c'est pour le beaufs !
(pas la peine de m'envoyer un mp pour le dire, je sais que c'était une blague !)
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
Bon pour le nombre de frettes, fait comme tu le sens selon ce que tu joues... tu joues quoi d'ailleurs ?
Pour ma part, je ne me sert quasiment jamais des frettes au-dessus de la 20ème, et en plus je suis sous-accordé, donc les aigus ne sont pas obligatoires.... à part quand je veux jouer le parfais beauf-gay et que je fais du shred (enfin pseudo-shred
)
Pour ma part, je ne me sert quasiment jamais des frettes au-dessus de la 20ème, et en plus je suis sous-accordé, donc les aigus ne sont pas obligatoires.... à part quand je veux jouer le parfais beauf-gay et que je fais du shred (enfin pseudo-shred