Il faut que je m y attarde plus longuement en presentant l accastillage et tout le "toutime" pour voir ce que ca donne
J'adhère.ro2v a écrit :Le placage est superbe, le manche traversant est superbe, mais perso, je ne mélangerai pas les deux
Mais les couleurs dans l'égout ...
moi j'ai vu comme Didier, un âne ou un truc du genreludobag a écrit ::linux: :linux: :linux: :linux: :linux:
en tous cas c'esttu peux passer des heures à le regarder tu vois toujours de nouvelles choses
![]()
guyz tu as vu le tigre ?:mrgreen:
si tu veux on peut te pourir avec la boite à mp :prr:ganmor a écrit :bo moa chui déçu de pas avoir eu de réaction a ma blague :triste: :triste: :triste: on se donne du mal et rien!!! nada !!!meme po une insulte :triste: :triste: :triste:
mais c'est vrais que cest peut etre un peut charger pour une SG enfin c'est une jolie morceau
:mrgreen: Mais bien sûr qu'il est beau ce placage !!! regarder un placage pareil c'est un peu comme regarder les nuages, on en finit jamais...Pedro a écrit :Si vous voulez, on peut s'organiser une petite thérapie de groupe, j'ai des tas de dessins dans lesquels vous me direz ce que vous voyez...
Il est bien beau, ce placage, quoi qu'il en soit...
Idem, je n'avais pas luthé depuis un moment, quel bonheur de s'y remettre... Arf... Quelle bande de lutherinomanes..VOMITO a écrit :![]()
je suis contaminé et ne compte pas m arreter la!!!
Oh oui! Un Rorchard de groupe, ça peut être sympa!! :mrgreen:Pedro a écrit :Si vous voulez, on peut s'organiser une petite thérapie de groupe, j'ai des tas de dessins dans lesquels vous me direz ce que vous voyez...
Il est bien beau, ce placage, quoi qu'il en soit...