moi j'avais des auréoles sur mon verni partout... :triste: :explose: et j'ai eu la flemme de tout reprendre!
c'est quand même super chiant le verni...!
courage!! c'est clair que sa mérite une récompense "raoulienne" pour persévérance impressionnante!
c'est pour ça que je le fais maintenant parsque une fois monté on ne démonte plus (toujours une bonne excuse pour pas le faire )vu que tu parts pour une duré d'1 mois en gros et si tout ce passe bien :siffle:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
de toutes façons là je met des sous sous de coté et je m achète un compresseur et un pistolet à gravité pour les prochainesmince je l ai dit complétement intoxiqué aux copeaux :mrgreen:
ben alors !! elle est pas encore finie celle-ci???
en tout cas t'as bien bossé depuis l'temps que je suis pas venu ;)
top de chez top la LP, beau boulot!
ludobag a écrit :
c'est pour ça que je le fais maintenant parsque une fois monté on ne démonte plus (toujours une bonne excuse pour pas le faire )vu que tu parts pour une duré d'1 mois en gros et si tout ce passe bien :siffle:
Carrement : c'est comme ça que j'ai "attendu" 8 ans pour m'y remettre :siffle:
ludobag a écrit :
Carrement : c'est comme ça que j'ai "attendu" 8 ans pour m'y remettre :siffle:
je crois que l on est tous pareil mais 8 ans tu t es décidé vite quand meme :mrgreen:
:siffle: et c'est 50 % net et 50 % flou c'est la lumière du garage
je laisse secher jusqu a samedi puis je recommence parsque avant, ma couche poncer c'etait pas mal donc je vais essayer de grimper un peu en épaisseur en poncant le mini pour l accroche et virer les bosses de toutes façons j ai que ça à faire maintenant
on va dire que la couche poncé était à 90 % bien il y avait juste les perces ou j ai pas trop insister (je connais maintenant ) il restait celle de la corne sinon les autres était rattrappé