:mrgreen: J'avoue..
Mais j'avais dit "si tout se passe bien", et tout ne s'est pas bien passé :mrgreen:
Je galère un peu sur le vernis, pas moyen d'avoir un truc sufisament propre brut de pétard, alors je me suis décidé à polir :? mais la brillance n'est pas uniforme, c'est meme très laid, je vais devoir rejouer du pétard
Mais ça va venir bientot, ce week end je boucle je pense, et bien sur y'aura des photos
raoul® a écrit ::mrgreen: J'avoue..
Mais j'avais dit "si tout se passe bien", et tout ne s'est pas bien passé :mrgreen:
Je galère un peu sur le vernis, pas moyen d'avoir un truc sufisament propre brut de pétard, alors je me suis décidé à polir :? mais la brillance n'est pas uniforme, c'est meme très laid, je vais devoir rejouer du pétard
Mais ça va venir bientot, ce week end je boucle je pense, et bien sur y'aura des photos
Qu'est-ce que tu utilises pour polir?
Normalement, ça ne devrait pas être très difficile d'avoir un brillant uniforme. Il suffit de continuer à polir les endroit plus satinés plus longtemps.
La finesse de ta pâte à polir joue énormément. Tros gros et ça n'est pas assez brillant, trop fin et ça prend trop longtemps et laisse des griffes. Pour bien faire, il faut utiliser plusieurs pâtes successivement.
:pac: c'est finie ce teasing cette attente est insupportable :mrgreen:
bon t'arrète de déconner :? tu va pas la casser avant de l'avoir finie attend l'index au moin :mrgreen:
on attend avec impatience
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
raoul® a écrit ::mrgreen: J'avoue..
rhâaa, ca me rassure... ca fait 1 mois que je me prend la tete pour ma DC... p'tain, quelle galère...
courage!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
rerererefinition, en mat.
Les poussières, c'est pas dans le vernis hein
Avec les mécas à l'envers :mrgreen:
Elle est pas encore branchée, y'a encore un peu de frisouille, le vernis laisse à désirer, le grisby ça grisbise :linux:
C'est du vernis mat comme pour l'explo noire.
Et oui, il me manque un bouton :mrgreen:
J'aime bien comme ça, je sais ou est le volume dans le noir comme ça :mrgreen:
Par contre, j'ai encore zappé les side dots
Merci les gars, quand elle sera finie finie je referais des photos dignes de ce nom