Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :sif: :mrgreen:raoul® a écrit :Quand on dégote un plateau de poirier ondé qu'est tellement beau qu'on peut pas faire autrement que le montrer mais qu'on prie pour pas recevoir un MP dans la minute pour savoir si ça va et qu'on est vraiment un mec génial :mrgreen:
Vous savez que vous fréquentez LA depuis trop longtemps qd..
Modérateur : FAQueurs
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: Vous savez que vous fréquentez LA depuis trop longtemps qd..
bravo! comme quoi L.A. pourrait être reconnu d'utilité publique!raoul® a écrit : Sinon je me rend compte que je parle trop du forum quand on regarde taratata et que sophie me dit:" terrible l'éclipse du grateux de motorhead" ou "son explorer, c'est pas une 76" :mrgreen:
Sachant qu'il y a 7 mois elle écoutait du zook love et que pour elle métal signifiait sauvagerie et cacophonie :app: maintenant elle me pique mes cds de système et de pantera.
t'aurais bien recu un mail de madinter non?Galadan a écrit :Quand on reçoit tous les mêmes mails des fournisseurs de bois en se demandant fébrilement si le gars qui vient d'en parler sur le forum aura les moyens de se payer le super set acoustique avant vous.
- caribou
- Posterus simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Surtout quand on sait que le dit plateau avait été réservé par quelqu'un d'autre...raoul® a écrit :Quand on dégote un plateau de poirier ondé qu'est tellement beau qu'on peut pas faire autrement que le montrer mais qu'on prie pour pas recevoir un MP dans la minute pour savoir si ça va et qu'on est vraiment un mec génial :mrgreen:
http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
caribou a écrit :Surtout quand on sait que le dit plateau avait été réservé par quelqu'un d'autre...raoul® a écrit :Quand on dégote un plateau de poirier ondé qu'est tellement beau qu'on peut pas faire autrement que le montrer mais qu'on prie pour pas recevoir un MP dans la minute pour savoir si ça va et qu'on est vraiment un mec génial :mrgreen:

pffffffffff
-
- Serial posteur
ho les gars, c'est OK corral ou quoi? :siffle:
Quand tu donne un coup de main sur un chantier de potes at que l'on te demande "passe moi la pelle" et que tu cherhce une 6 coup a coté de la tranchée....
Quand tu donne un coup de main sur un chantier de potes at que l'on te demande "passe moi la pelle" et que tu cherhce une 6 coup a coté de la tranchée....
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
C'est une vanne ou l'expression d'un conflit réel ?caribou a écrit :Surtout quand on sait que le dit plateau avait été réservé par quelqu'un d'autre...raoul® a écrit :Quand on dégote un plateau de poirier ondé qu'est tellement beau qu'on peut pas faire autrement que le montrer mais qu'on prie pour pas recevoir un MP dans la minute pour savoir si ça va et qu'on est vraiment un mec génial :mrgreen:
Dans le second cas, être un peu plus explicite me semblerait une bonne chose pour lever le sous entendu.
- Arnaud
- Serial posteur
Quand votre copine vous demande si cedelec28260 a enfin été viré... ;)
Edit: Ne pas voir une attaque sur cedelec mais une implication de ma copine dans les sujets du forum. L 'exemple cité n'est pas de grand choix mais animait le forum ces jours-ci.
Edit: Ne pas voir une attaque sur cedelec mais une implication de ma copine dans les sujets du forum. L 'exemple cité n'est pas de grand choix mais animait le forum ces jours-ci.
Modifié en dernier par Arnaud le lun. 7 déc. 2009 10:18, modifié 1 fois.
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
C'est pas bien de se moquer de ses petits camarades... :fessee:
- honorb
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Quand on revient d'une semaine de vacances et que le premier réflexe en se levant c'est de prendre son café et d'aller faire le tour de l'atelier. :mrgreen:
- quand on à ce type de sourire d'extase :

Copophage de niveau 9.

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
- ganmor
- Le sevrage sera dur !!
avec un bout de bois pareil sous les yeux c'est pas étonnant ^^
j'ai 2 mains gauche et que des pouces...alors je luth avec mes pieds.
- alf
- Mais tais-toi !!!
quand on se dire qu'on doit pas encore montrer ca a sa femme, qu'elle ne doit pas etre prete :mrgreen:

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Galadan
- Modo à la retraite
Putain ce bout de ziricote...honorb a écrit :- Quand on revient d'une semaine de vacances et que le premier réflexe en se levant c'est de prendre son café et d'aller faire le tour de l'atelier. :mrgreen:
Alors honor, faisait chaud la bas? :mrgreen:

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- honorb
- intoxiqué du copeau
Chaud, beau, plein les yeux de vestiges grandioses.
Et en plus du voyage on est revenu avec une grippe A et une gastro gratos ! :linux:
Et en plus du voyage on est revenu avec une grippe A et une gastro gratos ! :linux:
Copophage de niveau 9.

-
- Serial posteur
Toi t'as de la chance, alors !!!! :mrgreen:honorb a écrit : Et en plus du voyage on est revenu avec une grippe A et une gastro gratos ! :linux:
c'est que des hollow pour favoriser l'isolation?alf a écrit :quand on se dire qu'on doit pas encore montrer ca a sa femme, qu'elle ne doit pas etre prete :mrgreen:
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
ludobag a écrit :quand tu regardes d un oeil malveillant tous les arbre que tu croises :mrgreen:
quand tu as une pièce remplie de grattes finies mais que tu veux jouer sur celle en cours![]()
quand tu rigoles tout seul en pensant à connerie de phraid
quand tu passe pas une journée sur le forum tu es en manque (dixit la coupure on a tous été squatter chez les autres :prr: )
quand tu connais la blairotte :mrgreen:

quand tu utilises la poussière d'érable que tu as récupérée pour remplacer le parmesan dans les carbonara, la poussière d'ébène pour faire des calamars à l'encre, la poussière d'acajou pour ton goulash ....
quand tu t'embrouilles avec un c*nard et que tu lui balance "FAQ you !"
quand tu rèves que tu luthes alors que tu n'as plus mis les pieds dans ton atelier depuis plus d'un mois,
quand, alors que tu es à ton boulot et surchargé de taf, tu penses à comment tu vas t'y prendre pour ton inlay sur ta touche déja radiusée alors que tu n'as pas la moindre perspective de pouvoir descendre dans ton atelier dans les trois mois à venir.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Quand tu te réveille en pleine nuit, les yeux grand ouverts, et que tu te repasses,dans l'ordre les opérations prévues pour le prochain WE de luthe...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Coolchac a écrit :Toi t'as de la chance, alors !!!! :mrgreen:honorb a écrit : Et en plus du voyage on est revenu avec une grippe A et une gastro gratos ! :linux:
c'est que des hollow pour favoriser l'isolation?alf a écrit :quand on se dire qu'on doit pas encore montrer ca a sa femme, qu'elle ne doit pas etre prete :mrgreen:
ah ouais pas con l'isolation en gratte monomur ................................ comme excuse vis à vis de madame

pffffffffff
-
- C'est pas faux !
C'est tellement vrai... :sad4:blaireau a écrit :quand tu rèves que tu luthes alors que tu n'as plus mis les pieds dans ton atelier depuis plus d'un mois,
quand, alors que tu es à ton boulot et surchargé de taf, tu penses à comment tu vas t'y prendre pour ton inlay sur ta touche déja radiusée alors que tu n'as pas la moindre perspective de pouvoir descendre dans ton atelier dans les trois mois à venir.