Salut les gars,
je commande mon bois chez eux pour ma prochaine pelle, donc j'voulais étoffer un peu le sujet et abonder dans le sens de Foudraxx!
Il est vraiment très professionnel le patron, et en plus super sympa!
L'histoire dans l'ordre :
Je l'appel Samedi il y a 2 semaines, histoire de savoir si il avait des tables hors dimensions décrites sur leur site web et si ce serait possible qu'il me prenne des photo et de me les envoyer par mail (pas chiant le mec! :mrgreen: ) Pas de souci, il me prévient que ce sera pas avant le début de semaine, chose faite!

Et avec le devis, au même tarif que les tables plus petites d'ailleurs!
Ce mardi je lui envoi un mail de confirmation, et je lui demande si peut m'envoyer un nouveau devis au passage avec un manche en plus, et là, pas de réponse!

J'ai essayer d'appeller hier tout l'aprem, personne ne répond au téléphone non plus! :pac:
Bref, je réessaye ce matin, ça décroche, je lui explique la situation. Et du coup on tape la discute, il s'intéresse à mon projet, alors il me pose un tas de question sur le manche, je voulais en commander un de 25 x 120 x 1000 histoire de tailler mes filets dans la marge. Il m'explique que c'est pas économique, et qu'il font des plaques de 2mm exprès pour ça, qui reviendrait moins chère (similaires à des éclisses en fait) donc il me demande dans quel sens je voudrais mon fil, avec les ondes bien visible côté éclisses ou table etc ...
Je crois qu'il les font à 12€ pour des plaque de 2 x 80 x 900! mais ça me fait carrément économiser sur le manche qui passe donc de 25 x 120 x 1000 à 25 x 90 x 750! :mrgreen: :mrgreen: Et au moins les filets sont déjà à 2mm! :linux:
Donc voilà, on a dû taper la discute une 10aine de minutes comme ça pour trouver les dimensions et les sens de fil les plus avantageux pour moi. C'est dingue quand même!
Au final, il s'est excusé de pas avoir répondu à mon mail plus tôt, et du coup il attend pas le paiement pour m'envoyer la commande, ça part aujourd'hui et il m'a dit d'attendre que ça arrive pour que je regarde et si ça me plait (et je sens que ça va me plaire!) j'envoie le chèque!

:linux: :dance:
J'en ai pas connu beaucoup des personne chez qui tu commande, qui s'intéresse autant à ce que tu vas faire, qui essai de te faire économiser et surtout à trouver exactement ce que tu cherche le tout en faisant un petit geste commercial ... je suis rester con un moment, et puis après j'étais de bonne humeur toute la matinée! :baleze:
Pour finir, je le remercie pour sa sympathie, il me répond sans manquer d'ironie "Attendez, vous avez pas encore reçu le colis!"
Donc pour moi (j'ai bien dit moi, et pas mon porte-feuille!), mention spéciale pour ce fournisseur! :linux:
J'vous ferais un retour quand j'aurais reçu le matos bien qu'à priori, y devrait pas y avoir de surprise vu que la table je l'ai déjà en photo ...