guyzard a écrit :Ouais, enfin ca serait dommage de se priver de le faire, ne serait-ce que par précaution. Ca prend pas plus de fil ni de temps
Humm pas vraiment.
Si on a un beau plan de masse, par exemple un blindage cuivre dans la cavité electro, le mieux est de connecter la masse "au plus près" sur le blindage. Faire une masse en étoile sera moins bon d'un point de vue perturbation électromagnétiques.
Le câblage en étoile c'est pas forcément la panacée.
Mais c'est pas une boucle non plus
Ludo, c'est vraiment du superbe travail. Ca lui donne un vrai caractère, les cordes montées :linux:
Elle déchire tellement que le jaune miel de sa robe illumine toute la cuisine... Nan mais ça va pas Ludo? Hein? Tu vas nous faire des photos avec une "vraie" lumière, quelle frustration tu nous imposes là hein? :pac:
Modifié en dernier par tubart le ven. 18 déc. 2009 18:33, modifié 1 fois.
ha non alors, Alf a fait des photos de sa strat sous la neige, donc tu peux le faire...
blague a part, c'est vrai que pour conclure le topic, des photos qui dechirent tout seraient le bien venu, héhé
C'est la balance des blancs de ton appareil qui est sur la positions néons surement, du coup il rajoute du jaune pour rééquilibrer.
Des photos sur un trépied dans un décor enneigé ça me va aussi! :mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
:pac: ça va pas il fait -8 :mrgreen:
de toutes façon j ai encore tout ce que j avais dit à faire :prr: aujourd hui j ai rien fait trop naze pour faire dijon beaune j ai mis 1 h 20 mn au lieu de 20 minutes habituellement
et puis j ai pas envie :mrgreen: en plus si c'est pour aller me geler dehors pour prendre des photos :dix:
ce soir j ai remonté jessy pour pouvoir entamer la réparation du putois et elle me manque ma jazz tout ces defaults la rende attachante c'est comme une femme normal et un top modèle ,le top modèle on s en lasse très vite c'est lisse sans default avec un vernis parfait pas de peau d orange ,non c'est surfait :viking: et pis je cherche des astuces pour faire un sillet comme il faut ,mon sillet d'essai est bon en hauteur pour les aigus mais pas pour les grave le mi grave frise mais pas le fa grave donc sillet trop bas :sif:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
-8? pas si mal,ici c'était -24 ce matin a 5 heure :mrgreen:
très belle ta LesPaul,du beau travail,la couleur j'aime bien,et sa va certainnement bien sonner avec les Seymours :app:
je vous ai pris des ptites photos et je suis pas content du tout mon appareil est une sombre merde :pac: il écrase les contrastes floute et ce que je vois avec mes yeux ressort pas sur les photos :pac: cherche photograhe pro avec matos :mrgreen:
autrement j ai commencé à régler le manche pour le mettre droit et je vais m occuper de la cavité électro (blindage si j arrive à retirer les boutons :sif: )
et après je ferais le sillet (je vais m inspirer chez stew meme si j ai pas le quart du matos )
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Elles sont pas si mal que ça ces photos ludo, de toute façon c'est souvent plus beau en vrai que sur photo, c'est justement là le talent du photographe, savoir mettre en lumière pour que ça ressorte sur la photo.
Sinon la pelle elle, elle est top :app:
elle est vraiment magnifique, et les tofs déchirent, et cette couleur :siffle: ca donne des idées
trop belle je suis fan, ma prochaine sera les paul egalement je pense