quand vous avez dans votre stock de bois (plutot modeste d'ailleurs, par rapport à d'autre), de jolies bout de bois non identifiés dont vous avez oublié la provenance, fruit probablement d'un achat compulsif dans la section troc à 1 h de mat avec un forumeur encore plus intoxiqué que vous, qui lui, avait besoin de liquidité pour se payer le set de palissandre de Rio (que la boutique finewoodstruchmuchebay.com venait juste de mettre à disposition) avant que caribou ne la voit au petit matin.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
:mrgreen: Aïe!... je n'ai jamais agi de la sorte... :ang: :sif:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
quand tu reste 20 minutes comme un c*n pour voir si quelqu'un a posté après toi :mrgreen:
quand tes parents te disent que c'est la peine de rester sur le site et de regarder plein de trucs et que de toute façon t'y arriveras pas :triste: :kalash:
enfoiré de parents, si t'étais dans le coin, je te donnerai un coup de main rien que pour leur prouver qu'ils onttort !
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
Beren a écrit :quand vous avez dans votre stock de bois (plutot modeste d'ailleurs, par rapport à d'autre), de jolies bout de bois non identifiés dont vous avez oublié la provenance, fruit probablement d'un achat compulsif dans la section troc à 1 h de mat avec un forumeur encore plus intoxiqué que vous, qui lui, avait besoin de liquidité pour se payer le set de palissandre de Rio (que la boutique finewoodstruchmuchebay.com venait juste de mettre à disposition) avant que caribou ne la voit au petit matin.
J'ai l'impression, moi aussi, d'un certain vécu :mrgreen:
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Beren a écrit :quand vous avez dans votre stock de bois (plutot modeste d'ailleurs, par rapport à d'autre), de jolies bout de bois non identifiés dont vous avez oublié la provenance, fruit probablement d'un achat compulsif dans la section troc à 1 h de mat avec un forumeur encore plus intoxiqué que vous, qui lui, avait besoin de liquidité pour se payer le set de palissandre de Rio (que la boutique finewoodstruchmuchebay.com venait juste de mettre à disposition) avant que caribou ne la voit au petit matin.
Quand tu te dis après un message comme celui la que le père Beren s'il ne sais plus ce que c'est comme bois mais que vu que c'est joli tu va tenter une approche discrète pour en connaitre la quantité, avoir des photos et lui demander contre quoi il te les échange si tu n'en a pas en stock ? :mrgreen:
Copophage de niveau 9.
Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.
Beren a écrit ::mrgreen:
nan mais sérieux, j'ai un truc, me souviens plus l'avoir acheté... mais je pense pas que c'était toi :sif: :?
sic!
:mdr9:
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
genre, celui que l'on voit trainer sur ton écran avec sa capuche sur la tête? :sif:
ludobag a écrit :quand tu vas chercher un morceau de bois dans le garage froid en pantoufle à presque minuit pour le montrer aux autres :mrgreen:
à moin qu il ne soit sur l armoire ou sous le lit mais la c'est plus pareil ça relève de la copeauphagie niveau 9 :prr:
:mrgreen: pas mal... sinon, sous le lit, c'est ma fender et mon pedal board, et en haut de l'armoire, mes vieilles chaussettes.... et pis j'ai pas de chausson, mais toujours des sandalettes
Modifié en dernier par Beren le dim. 3 janv. 2010 00:16, modifié 1 fois.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
C'est du noyerable, le même que moi, et c'était dpinton qui le vendait je crois, en fait c'est de l'érable qui est resté sous une fuite d'eau, et qui est devenu un truc qui a plus rien à voir avec de l'érable...
Eh mais c'est pas moi qui te l'avais vendu ce bout là???
Je crois bien que si...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.