Bon, aller ce soir je vais enfin faire le trou pour le jack :mrgreen:
Dagda
Quelle cire ? c'est huile et point .... c'est le gros avantage de cette huile danoise justement, c'est qu'a elle seule cela suffit :)Ptitmarseillais a écrit :Pense que la cire va faire le reste, donc 1 couche de plus ou de moins ..... :sif:
Yep ... y'a moins de poncage et les pores du bois tu t'en cogne (au contraire je voulais qu'ils soient visible) :mrgreen:ludobag a écrit :c'est tentant quand meme :ang:
le huilage
Justement, je suis plutôt "contre" le coté brillant ... mais pour ne pas mourrir bête je ferais tout de même un essais sur une pièce de bois pour voir ça ;)fidler a écrit :Moi je cirerai quand même, la cire va t'amener un joli brillant. Je l'ai fait sur mes autres grattes et c'est vraiment un gros plus, et en plus ça glisse mieux... :D
Il ne va pas nous faire le coup de repartie sur un huilage après plusieurs vernis arrachés a grand coups de ponçages multiples... :pac: :mrgreen:ludobag a écrit : c'est tentant quand meme :ang:
le huilage
:viking: non je n irais pas du coté obscur * :mrgreen:tubart a écrit :Il ne va pas nous faire le coup de repartie sur un huilage après plusieurs vernis arrachés a grand coups de ponçages multiples... :pac: :mrgreen:ludobag a écrit : c'est tentant quand meme :ang:
le huilage
Nan c'est vrai que c'est beau, surtout sur les bois exos...
Tout est nickel, j'ai juste beaucoup de mal avec l'asymétrie du corps...
Elle sèche parfaitement! (du moins les couches que j'ai passées avant ont parfaitement séchées ! )Arnaud a écrit :Truc de feignasse ou pas ... moi je truc ça génial. :app:
Par contre l'huile danoise, ça donne quoi au touché?? ( ça pègue ou ça se sèche bien ?)