Les caracs du bordel:
Kit style PRS d'origine coréenne
Corps: tilleul (j'en vois qui rigolent dans le fond!

Table: érable ondé (pour ceux que ça intéresse, elle était pas si mal figurée, mais on en voit plus rien là :prr: )
Manche: érable
Micros: Bare Knuckle Emerald humbuckers
Chevalet et Cordier: Gotoh
Mécaniques: Grover
Deux volumes push pull et un sélecteur 3 positions, le tout doré à souhait style rococo du plus bel effet

(sauf les entourages micros noir)
La photo (désolé c'est un peu flou, je ferai mieux à la lumière du jour, j'ai la flemme de sortir le pied):

Pour ceux que la feuille d'or pourrait intéresser, quelques infos (puisqu'outre l'aéro, c'est à peu près le seul intérêt de la chose pour figurer dans les projets en cours):
- Déja c'est pas si cher que ça, 22€ les 20 feuilles, 4 utilisées pour le tour complet...faut compter la colle spéciale en prime mais y a de quoi faire une bonne cinquantaine de gratte avec le pot.
- ça se fait très bien si on suit les règles
- les règles les voici, un excellent tuto très détaillé en 4 parties: http://www.rods-customs.com/forum/viewt ... =52&t=8881
Pour l'instant c'est ma copine qui a tout fait, à ce stade j'ai juste sorti la carte bleue :sif:
On espère pouvoir commencer à vernir ce WE ne serait ce qu'une couche pour la protection, c'est pas épais la feuille d'or!
Bon je sais, c'est chargé, c'est typé...faut aimer! :mrgreen: