En tout cas il a des mécas en trop, elles servent pas toutes!
Modérateur : FAQueurs
Raté.Scruffy Young a écrit :ça devrait vous éclater !
Balèze quand meme pour un truc joué par un alcooliqué édenté et le tout sur 3 fils de pêche à la truite.Galadan a écrit :Un croisement Raoulien baggy/ Pedrosien poilu?![]()
je plussois :mrgreen:raoul® a écrit :Balèze quand meme pour un truc joué par un alcooliqué édenté et le tout sur 3 fils de pêche à la truite.Galadan a écrit :Un croisement Raoulien baggy/ Pedrosien poilu?![]()
Ce mec est vachemetn balèze, tu devrais jeter une oreille au reste de ce qu'il a faitraoul® a écrit : Balèze quand meme pour un truc joué par un alcooliqué édenté et le tout sur 3 fils de pêche à la truite.
Comme quoi on a pas besoin de 6 cordes pour jouer. :D Il est quand même balèze, j'avoue.raoul® a écrit :Balèze quand meme pour un truc joué par un alcooliqué édenté et le tout sur 3 fils de pêche à la truite.
Je vais essayer de rester constructif, même si c'est toujours un peu subjectif quand on qualifie un "travail" artistique.Tom© a écrit :j'ai mis en ligne une zik que j'ai composé moi même, et j'aimerais bien avoir des critiques (constructives de préférence)
Oui, je viens de voir ça en deuxième passage à la fin du générique, et bien essayes de lui donner plus de rondeur, en virant des aigus et poussant les graves, à l'oreille j'ai pas cru un seul instant que c'était vraiment une acoustique...elle doit d'ailleurs sûrement avoir un meilleur son en prise micro.Tom© a écrit :Juste une chose, c'est vraiment une acoustique....mais le piezo lui fait pas honneur...
Par contre, comment ça "axé sur les effets", parce que j'ai que disto+delay dessus. (pi cabsim pour avoir un rendu correct...)
Dans ce cas, il faut absolument un micro statique, du moins si tu as une pièce à peu près correcte et que tu vas pas entendre passer guyzard avec sa mob dans la rue. Les micros statiques sont beaucoup plus chaleureux et fidèles que les dynamiques (aussi plus chers malheureusement) mais ont l'inconvénient de capter beaucoup de choses. J'ai souvent entendu que le SM58 était une référence pour enregistrer les grattes...ptet bien pour sonoriser sur scène mais pour le studio, c'est pas glop! Et même un statique bas de gamme donnera à mon avis de meilleurs résultats. (ça implique aussi un préamp avec alim phantom)Tom© a écrit :tfaçon, jvais y penser à l'achat d'un micro, parce que même le rendu éléctrique reste assez loin de celui que j'ai sur l'ampli. Un cab sim remplacera jamais mon bon ptit 2*15^^