Dagda
Modérateur : FAQueurs
Les chances pour que ça provoque des parasites (plus que la guitare totale en elle même) sont quand même minces !!Dagda a écrit :Mais psychologiquement, je préfère avoir un point "fixe" à la masse plutôt que sur le point chaud ... mais ca c'est mon coté "Hifi" qui parle :mrgreen:
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=clursuper_taz a écrit :c'est clur, c'est cable comme ca sur une tele
Peut-être simplement parce que quand une phrase commence par "à mon avis" il ne peut rien suivre de péremptoire derrière.LGDA a écrit :...La question serait donc... quand quelqu'un, comme moi, pose une question et qu'on lui répond de manière directe "le hors phase c'est nase", pourquoi ça pose un problème si je répond à mon tour de manière aussi directe "que c'est un point de vue péremptoire" ?...
C'est même d'ailleurs proposé dans plusieurs bouquin par Craig Anderton !!super_taz a écrit :c'est cable comme ca sur une tele
docteur.bondage a écrit :C'est même d'ailleurs proposé dans plusieurs bouquin par Craig Anderton !!super_taz a écrit :c'est cable comme ca sur une tele
C'est pour que ton petit policier il ait des amis...
Ouaip ... :mrgreen: c'est pour ça que c'est psychologique ... c'est à force d'aller sur Homecinema.fr ça :teletubbies: :fessee:docteur.bondage a écrit :Les chances pour que ça provoque des parasites (plus que la guitare totale en elle même) sont quand même minces !!Dagda a écrit :Mais psychologiquement, je préfère avoir un point "fixe" à la masse plutôt que sur le point chaud ... mais ca c'est mon coté "Hifi" qui parle :mrgreen:
Oui, et Dos en maçon, et Pedro avec l'ÉNORME 'stache... :mrgreen:super_taz a écrit :
c'est galadan a droite? :mrgreen:
Joli :app:docteur.bondage a écrit :heu... y'a plus simple avec un 4 positions en utilisant seulement 2 circuits :
dans ce cas, a gauche, c'est Blaireau, mais qui fait l'indien? :mrgreen:docteur.bondage a écrit :Oui, et Dos en maçon, et Pedro avec l'ÉNORME 'stache... :mrgreen:super_taz a écrit :
c'est galadan a droite? :mrgreen: