dans son break, entre autre, un baffle marshall... mais bon là, je demande trop!
images de la guitare telle quelle était.

même Paco était là. pour la fête, j'ai monté 6 cordes neuves...

super soirée. :sm5:
j'ai changé le chevalet et le tom (le chevalet avait des réglages de pontet foiré, d'autre la tête de vis cassé), l'entraxe de inserts de fixation n'étand pas aux normes j'ai meulé avec la demel pour mettre au dimension le nouveau stop bar
démontage et netoyage des potentiomêtres. alors là sur une demi caisse, pour le remontage s'aider de fils a couture noués sur chaques potards, en faisant passer à travers les trous de la tables et par les ouies, les fils bien repéré.
avant remontage, passage a la lustreuse, pate anti rayures dabord. j'ai bien passé 3 heures a élliminer toutes les rayures qui pouvaient l'être.
ensuite pate a lustrer pareil une bonne heure avec la machine.
décapage de toutes les pieces avec la demel et un outil de polissage, l'accastillage a l'origine était gold, piqué maintenant.l'outil de polissage a permis de suprimer ce gold piqué par un nickel propre.
les mécas, :DD , j'ai replacé les groover Aria par des groover logotisées provenant d'une folk en fin de vie.
un sillet gaucher, encore des cordes neuves, et voilà
une Aria pro 2, restaurée, une TA 60 il me semble, et peut être de Matsumoku

un sample
http://www.youtube.com/watch?v=iU2k4LA1z7A[/video]