Projet 2 : une ML
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Projet 2 : une ML
Nan mais les gars, vous avez mal saisi le concept : chez moi, tout les membres du forum ont table ouverte sans avoir besoin de commenter mes guitares, que ce soit en positif comme en négatif.
J'ai fait cette gratte très vite, sauf le vernis qui m'a fait autant chier que d'habitude. Je l'aime bien comme elle est et ça me suffit parfaitement.
J'ai fait cette gratte très vite, sauf le vernis qui m'a fait autant chier que d'habitude. Je l'aime bien comme elle est et ça me suffit parfaitement.
- caribou
- Posterus simplex
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Et venir manger chez toi et TOUT critiquer, c'est possible ? Je l'ai jamais fait et serais curieux de voir l'effet que ça fait (à moi comme aux hôtes).
"Ah vous avez de la moquette vous ? c'est quand même chiant pour les odeurs et la poussière. Elle est trop basse votre table basse. Vous n'avez pas acheté assez de chips! Ah, on est serré sur votre grande table. C'est trop chaud ! Putain, on est mal assis sur vos chaises ! Il n'y a pas assez de sel ! Ma mère fait ça mieux. Ouais, c'était pas mauvais mais j'ai encore un peu faim. Il vous reste du saucisson ? Ah non, j'aime pas la glace. Non, j'aime pas les pêches non plus. Comment ça vous n'avez plus que du déca ?
On peut pas mettre de la musique ? Dis donc il sont minuscules vos chiottes ! Ah, vous lisez ce bouquin en ce moment ? il est vraiment trop nul ! Vous avez pas du dijo ? Nan, j'aime pas le calva. Vous avez pas une mirabelle ou une poire ? Ah oui mais une bonne hein, parce que celle-là...
Si je peux m'en aller tout de suite ?"
"Ah vous avez de la moquette vous ? c'est quand même chiant pour les odeurs et la poussière. Elle est trop basse votre table basse. Vous n'avez pas acheté assez de chips! Ah, on est serré sur votre grande table. C'est trop chaud ! Putain, on est mal assis sur vos chaises ! Il n'y a pas assez de sel ! Ma mère fait ça mieux. Ouais, c'était pas mauvais mais j'ai encore un peu faim. Il vous reste du saucisson ? Ah non, j'aime pas la glace. Non, j'aime pas les pêches non plus. Comment ça vous n'avez plus que du déca ?
On peut pas mettre de la musique ? Dis donc il sont minuscules vos chiottes ! Ah, vous lisez ce bouquin en ce moment ? il est vraiment trop nul ! Vous avez pas du dijo ? Nan, j'aime pas le calva. Vous avez pas une mirabelle ou une poire ? Ah oui mais une bonne hein, parce que celle-là...
Si je peux m'en aller tout de suite ?"
Modifié en dernier par caribou le mer. 27 janv. 2010 13:10, modifié 1 fois.
http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
:app: :app: :app:

Non, mais qu'est ce qu'elle est solide. Et si tu ramenes un peu de poudre magique, l'apéro va glisser tout seul. :mrgreen:Caribou a écrit :Elle est trop basse votre table basse.
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
-
- Membre Hyperactif
hey c'est tout c'que j'aime ^^ rock n roll, decalé, et unique en son genre.
j'precise que je suis content d'etre tombé sur ton sujet, ca fait des mois que je cherche le nom de cette gratte, c'est d'ailleur sur cette base que je compte elaborer mon futur projet, mais avec un manche et une tete style jackson ( bon j'en suis qu'a l'etape montage photosh..heu non paint xD)
bref pour en revenir à ta pelle, perso j'aurais inversé les couleur, c'est a dire a dominante rouge avec des nuances de noir...
et donc, sans indiscretion, quand tu dis que t'as une ML pour pas chere tu entends quoi par la?
j'precise que je suis content d'etre tombé sur ton sujet, ca fait des mois que je cherche le nom de cette gratte, c'est d'ailleur sur cette base que je compte elaborer mon futur projet, mais avec un manche et une tete style jackson ( bon j'en suis qu'a l'etape montage photosh..heu non paint xD)
bref pour en revenir à ta pelle, perso j'aurais inversé les couleur, c'est a dire a dominante rouge avec des nuances de noir...
et donc, sans indiscretion, quand tu dis que t'as une ML pour pas chere tu entends quoi par la?
- Pedro
Ah ben y'en a un qui a pas encore mangé à la maison et à qui ça plait ! :prr:NovaWarlock a écrit :hey c'est tout c'que j'aime ^^ rock n roll, decalé, et unique en son genre.
J'en sais trop rien... La pelle de départ, dont j'ai récupéré le manche et l'accastillage, comme elle était abimé, j'en ai eu pour 80€, je crois. Plus deux bouts de sipo (30€) et un SH13 (50€). Si je compte pas l'outillage et les consommables, ça fait donc 160. Mettons 200 si on met le vernis, la peinture et le papier de verre.et donc, sans indiscretion, quand tu dis que t'as une ML pour pas chere tu entends quoi par la?
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Flagrant délit de susboulisme sur le topic d'un admin.NovaWarlock a écrit :j'precise que je suis content d'etre tombé sur ton sujet, ca fait des mois que je cherche le nom de cette gratte, c'est d'ailleur sur cette base que je compte elaborer mon futur projet, mais avec un manche et une tete style jackson ( bon j'en suis qu'a l'etape montage photosh..heu non paint xD)

A y refflechir, je suis d'accord, elle aurait été plus jolie en noir et rouge plutôt qu'en rouge et noir... même si la différence ne se voit pas des Mas. :mrgreen:NovaWarlock a écrit :bref pour en revenir à ta pelle, perso j'aurais inversé les couleur
- Galadan
- Modo à la retraite
:mdr17: :mdr17: :mdr17:Phraid a écrit :...A y refflechir, je suis d'accord, elle aurait été plus jolie en noir et rouge plutôt qu'en rouge et noir... même si la différence ne se voit pas des Mas. :mrgreen:NovaWarlock a écrit :bref pour en revenir à ta pelle, perso j'aurais inversé les couleur
Mékilécon!
Les grattes simples c'est souvent celles qui sonnent le mieux (c'était la pensée du jour)

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- SpiderMark
- Moyen posteur
Salut ! Je suis nouveau sur le site, j'ai vu ta ML et serieusement c'est vraiment le genre de projet que j'aimerais commencer. Pour les plans de la guitare, tu as fait un gabarit en carton ( fait selon la ML en mauvaise état) et ensuite tu as couper le tout ? Merci de ta future reponse
мαяκ. ψ
- Pedro
Un gabarit en carton, je ne saurais même pas quoi en faire. Je fais mes gabarits dans du contreplaqué de 10mm, en général.
Sauf que là, j'avais une guitare en taille réelle bonne à jeter : c'est l'originale qui m'a servi de gabarit. Je l'ai reproduite à la fraise à copier directement.
Sauf que là, j'avais une guitare en taille réelle bonne à jeter : c'est l'originale qui m'a servi de gabarit. Je l'ai reproduite à la fraise à copier directement.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Spidermark, je viens de t'adresser le message d'accueil du forum, je t'invite à le lire avec la plus grande attention et je te souhaite la bienvenue.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry