sinon rien. le matériau c'est du HPL, certainement, print ou trespa le fournisseur ;). une saloperie a usiner...
et pour le format et les courbes de la jumbo :app: :linux:

Non justement comme c'était bon pour la table, je n'ai pas verifié le fond :gr:Glooby a écrit :zut, c'est ballot ça![]()
J'ose espérer qu'il en est pas de même pour la table
alf a écrit :je manquais un peu de place sur le fond de mon om sombre taillée dans un set pour classique, j'ai pris la parti de rajouter un poil aux hanches plutot que dans l'axe.
c'est en partie bouffé par les filets, et a cet endroit la c'est tres peu visible, d'autant que dans les chutes de fond tu peux choisir le morceau avec l'onde qui colle au mieux...
sinon, dans l'axe, c'est joli ;) et je n'ai pas la reponse a ta question, bien qu'a mon avis a part 0.5dB d'attenuation dans les frequences intermédiaires des medium basses, ca fasse que dalle :viking:
Et on est qu'a la deuxième page, on a pas fini de morfler :rip:hyperion a écrit :Oh la vache rien que le moule c'est la claque déjà... :triste:
Oui ça fait vraiment peur... bouhouhou je me sens tout ridicule à côté, à attendre le retour des beaux jours pour retourner dans mon garage ou sur ma terrasse ressortir mes malheureux bouts de noyer... :sad4:hyperion a écrit :Oh la vache rien que le moule c'est la claque déjà... :triste:
Grave, celui que je viens d'acheter format Dread est moin bien fini ... :triste:hyperion a écrit :Oh la vache rien que le moule c'est la claque déjà... :triste: