J'ai dessiner mes plans mais je n'ai pas de scanner, je vais m'arranger pour poster ca bientot

Je vais prendre 2 Humbuckers, j'aimerais avoir un son thrash metal et des harmoniques qui sonnent. Je devrais surement choisir des EMG ou des Dimarzio et j'aimerais avoir votre avis sur ce qui serait le mieux rapport qualité prix. Pareil pour le bois, je ne sais pas tellement quel sorte utiliser... Finalement il me reste mon tremolo du genre Floyd Rose a me trouver, je vais surement aller chercher sur eBay pour avoir quelque chose de pas si cher que cela.( Neuf cest pas donner !) J'ai bien hate de commencer ce projet, bien sur des qu'il sera commencé, je prendrai des photos des différentes étapes, et l'avancement du projet

Je compte commencer bientot, mais j'aimerais avoir votre avis. Ceci est projet que j'adorerais faire pour mon plaisir personnel, mais c'est aussi mon projet de fin de secondaire. Je me demandais si c'est rêver de pouvoir faire une guitare comme celle la, qui sonne, en 2-3 mois en étant un débutant.