Johan
(qui commence à en avoir marre d'attendre après sa défonceuse, son bois et tout le reste!)
Modérateur : FAQueurs
et le pire, c'est que ce film est tuant de réalisme :mrgreen:Jeannot a écrit :[Chuchotement] Psittt hep psiiit... Nous ici, on n'aime pas les questions, mais votre demande me semble légitime, alors je vais vous renseigner: une piste par là.. [/Chuchotement]
Lestickmou a écrit : Pour le radius, après avoir testé je confirme: ca va très vite et ca fourni un résultat nickel POURVU que les deux tubes soient solidement fixés! parce qu'avec les vibrations, le risque n'est pas négligeable de voir l'une des deux barres se déboiter et là c'est latouche qui morfle (testé malencontreusement sur le projet commun...).
meuh la vache a écrit :Lestickmou a écrit : Pour le radius, après avoir testé je confirme: ca va très vite et ca fourni un résultat nickel POURVU que les deux tubes soient solidement fixés! parce qu'avec les vibrations, le risque n'est pas négligeable de voir l'une des deux barres se déboiter et là c'est latouche qui morfle (testé malencontreusement sur le projet commun...).
Wouahahaha!!!![]()
Non, sérieux?