lol a écrit :Super Dams :) et en plus elle est belle :)
Allez, un p'tit sample avec de la sature pour voir ;)
Merci, et pour le sample un peu plus violent, faudra que j'en mette un pti histoire de!
PascalReedSmith a écrit :bravo, joli travail elle est magnifique.
Tres sobre, presque trop car il faut la retourner pour voir la beauté du travail...
Merci bien Mr PRS! Mais c'est vrai qu'elle est limite plus belle de dos, mais bon, y'a beaucoup de femmes comme ca et on leur dit rien a elles! (Bouuuuuuh le misogyne!!) Nan, plus sérieusement, c'est vrai et c'est bien pour ca que mon prochain projet sera a manche traversant et sans table!
strat67 a écrit :je viens de la découvrir et en effet, magnifique et les samples sont bien typés strat!
Merci, et pour le son strat, c'est exactement ce que je voulais! Pour des micro à 15-20 roros, ca le fait je trouve! :D
yannours a écrit :Elle et très belle ta grate, tu a fais du beau travaille surtout au niveau du manche je le trouve manifique. les trois plis son tri jolie
Arretez

Vous allez me gener a force! :D Pour le manche, j'avais un peu peur de mettre de l'erable moucheté, a cause du mouvement de retrait "a la n'imp", mais apparemment, il a pas bougé, donc c'est cool! En plus, il est super agréable au touché, au point que vu que je devais refretter ma Washburn N2, j'en ai profité pour refaire la meme finition pour le dos du manche.
mcaz a écrit :tres belle !
le mariage des bois est superbe
Merci mcaz, moi aussi j'trouve qu'ils vont bien ensemble! (Tu me diras, ca tombe bien, ca aurait ete un peu con vu que c'est moi qui les ai choisi!)

Et pour la touche sans repères, ben j'trouve que des repère sur la tranche de la touche suffisent largement, a la limite une incrustation a la 12ème case, mais c'est plus pour faire beau que pour la "praticité" de la chose!
Pour finir, j'voudrais quand meme remercier tout le monde sur ce forum, car sans lui, j'aurais toujours aucune idée de comment se construit une guitare, et aucune idée du plaisir que ca procure! Donc voila, merci beaucoup tout le monde!!
@+