Bonjour,
Bon, comme j'arrive pas à avancer mon ukulélé à une vitesse correcte, et que je me demande si je vais pas me mettre à la guitare classique l'année prochaine, je me dis qu'acheter un kit ou y'a plus qu'à coller (en tout cas un truc avec le manche formé et les éclisses cintrées) que je puisse monter tranquile a mon appart' le soir apres le boulot avec pas trop de matériel (quitte à embarquer ca chez les parents un week-end de temps en temps pour lui mettre un coup de scie circulaire en travers du manche si y'a besoin), ce serait pas mal.
Je cherche donc un kit de guitare classique qui sonne bien pour son prix. L'esthétique n'est pas importante, si la touche a été trempée dans du jus de calamar parce que l'ébène n'était pas vraiment noir, ca ira. Comme je vais faire un tour aux USA un de ces 4, je peux le prendre chez stewmac, lmii, grizzly, ...
Vous avez quelques chose à conseiller ?
Aide pour choisir un kit classique accoustique
Modérateur : FAQueurs
Aide pour choisir un kit classique accoustique
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Aide pour choisir un kit classique accoustique
En gros, tu la veux sonnante et trébuchante. :mrgreen:Je cherche donc un kit de guitare classique qui sonne bien pour son prix.