Inspiration ESP Horizon

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

mnt78
forumeur régulier

Re: Inspiration ESP Horizon

Message par mnt78 »

té, v'la un pote à Pedro... :mrgreen:
honorb
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par honorb »

C'est un roc, un cap, un pic ...... :mrgreen:

Si avec ça la tête casse ... :shock:
Copophage de niveau 9.

Image

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.

Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.
badhorsie
Serial posteur
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par badhorsie »

Ah oui en effet la tu peux tranquillement mettre du tirant 52-110 et monter de 5 tons l'accordage,la tête tiendra le coup :mrgreen: ,je trouve que ça va bien avec la forme de la gratte,la volute est agressive comme le reste.
Fredo187
Petit posteur

Message par Fredo187 »

super_taz a écrit :il peut encore foirer le vernis, ou reponcer 20 fois la table, a la Tubart :mrgreen:
ARGHHH !! Tu m'a porté la poisse.

Méga boulette :explose: . J'ai vernis avec les 2 caches arrières fixés pour ne pas avoir de vernis dans leur emplacement en me disant que je les enlèverai en passant un léger coup de cutter pour les décoller. Cette après-midi je m'attaque donc au cache du milieu, après pas mal de passes au cutter, le cache ne bouge pas d'un poil. J'essaye donc de taper derriere et là CRAC!! 2 eclats, le 1er avec la peinture qui est venue avec, l'autre avec du bois. Là je suis vert (de terre!! :lol: ). Je continue donc au cutter et fini par enlever ce cache. Je suis bon pour recollage des eclats,retouche et re-vernis local. J'ai stopper les dégâts pour aujourd'hui.

Mais le pire c'est que l'autre cache en carbone est encore + "noyé" sous le vernis. Moi qui me voyais finir cette semaine :triste: . Je sais pas si je mettrai des photos de ma bourde tellement je suis dégouté.
Fredo187
Petit posteur

Message par Fredo187 »

Bon j'ai réussi à enlever les caches mais non sans dégâts. J'ai recoller les morceau qui sont partis et essayé de masquer au mieux les zones touchées. Je suis quand meme assez confiant sur le résultat. Wait and see !!

Voila les photos des dégâts:

Image Image Image Image
Fredo187
Petit posteur

Message par Fredo187 »

Polissage en cours :linux:

Image

Ça sent la fin !!
Répondre