moi je pourrais pas attendre de faire les soudures

Ouais, je sais... mais il faut que je peaufine la planif et surtout il faut que je fasse le schéma...super_taz a écrit :moi je pourrais pas attendre de faire les soudures
En même temps je te comprends, j'ai passé la journée à me trainer, il fallait que je fasse trois photos d'une basse, ça et aller voter ça m'a rempli l'après-midi...Jojobilou a écrit :... pas la motiv ce soir...
Je viens d'y aller, je suis arrivé à 18h02 pensant que le bureau fermait à 19h et ben non... c'était 18h... pas moyen de glisser mon bulletin dans l'urne...caribou a écrit : En même temps je te comprends, j'ai passé la journée à me trainer, il fallait que je fasse trois photos d'une basse, ça et aller voter ça m'a rempli l'après-midi...
Je remplace le blanc par mon rouge et le noir par ma tresse+blanc ? C'est ça ?super_taz a écrit :
edit me susurre a l'oreille que le schema est meme directement disponible chez seymour duncan
La faute au marchand qui vend du cosmo black pour du noir... :mrgreen:ludobag a écrit :c'est quoi ces potards pas de la meme couleur :fessee:
tout a fait! :app:Jojobilou a écrit :Je remplace le blanc par mon rouge et le noir par ma tresse+blanc ? C'est ça ?super_taz a écrit :edit me susurre a l'oreille que le schema est meme directement disponible chez seymour duncan![]()