et l'érable ondé c'est de la valeur sur

:mrgreen: :mrgreen:Phraid a écrit :Un (mois de) mars et ça repart.
C'est pas trop tôt. :siffle:
quand j'aurais trouvé le temps et les machines pour le débiter, oui, pour sur :)Headbanging Niko a écrit :C'te plateau de Ziricote !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Y'aura des chutes qui vont atterrir dans la partie Troc/Achat/vente ? :sif: :ang:
pareil que l'ami flouludobag a écrit :+1 c'est plus mieux bien l'autre était un tantinet chargé
et l'érable ondé c'est de la valeur sur
je te propose un deal:kenzo_1001 a écrit :Au passage j'en profite pour dire que je recherche du bois pour une touche et que j'aime bien le ziricote. Je dis ça comme ça! :siffle: :siffle: :siffle: Honorb va m'faire payer des droits d'auteur si je continue :mrgreen:
normal, c'est moi :mrgreen:Dos a écrit ::mrgreen:
C'est la supra classe ce multiplis ! j'adore :)
tu peux voter, le multiplis est déjà collé, je le travail la semaine prochaine.kenzo_1001 a écrit :Ouais, j'vote aussi pour le deuxième multipli, + simple -> + classe!
Attends, j'réfléchis :mrgreen: :mrgreen:je te propose un deal:
tu me paye un combiné circulaire/dégau/rabot et je t'offre une touche en ziricote.
guyzard a écrit :Il m'a proposé un deal honnête: un bout de perloïd contre un combi. Mais jusqu'ou ira-t-il ? :mrgreen:
carrément... Surtout qu'il est beau celui là, dans un état incroyable...guyzard a écrit :mais non, pas celui la :ang: (quoi que je suis certain qu'il te fasse plaisir, et tu aurais de quoi !)
Ça dépend la forme de ton doigt ...... :siffle:super_taz a écrit :perso j'etale la titebond avec le doigt, ca permet de bien repartir la colle
pareil... Ravi de voir que je suis pas tout seul!Dagda a écrit :Perso, je me fais également violence pour ne pas en mettre de trop ... quand je faisais les enceintes, je bazardais tellement de colle que ca bavait comme pas possible ... en gros j'avais 4 fois trop de colle.