Ibanez "Flo"
- -Hydargos-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Ibanez "Flo"
Ouais c'est sur venant de lui c'est pas très surprenant.
Metal up your ass :mrgreen:
- tubart
- Mais tais-toi !!!
Et l'avantage, si tu veux faire une finition "relic", est de pouvoir aisément la transporter sans flightcase. Comme ca, plein de pets partout. :mrgreen:
Sinon, le boulot semble propre et bien réalisé, ca promet

Blablabla.
- -Hydargos-
- Superposteur
Ça explique pas mal de chose.tubart a écrit :Et l'avantage, si tu veux faire une finition "relic", est de pouvoir aisément la transporter sans flightcase. Comme ca, plein de pets partout. :mrgreen:
Ouais vivement la fin qu'on puisse admirer ça ! :D
Metal up your ass :mrgreen:
- Headbanging Niko
- Se lève la nuit pour poster
Pareil, je suis étonné que tu aies fait le manche et pas le corps, je trouve le manche plus délicat à faire car on ne peut pas tout faire avec un gabarit, notamment le galbe et l'incrust. Le frettage c'est chiant aussi. Mais ton incrust est très réussie, un travail de dingue! Tu as commandé la nacre en block ou tu as trouvé déjà les fleurs/feuilles toutes faites?
La poignée je trouve pas ça moche, c'est marrant, et plutot original. Steve a eu de l'inspiration là dessus, car il n'y a pas beaucoup de grattes avec une découpe traversante en tant que "déco".
Sinon le côté blanc+doré+pickguard perloïd je trouve ça :malade: (genre costume d'Elvis) mais bon c'est le modèle qui veut ça...(je préfère la version verte du modèle Vaï)
La poignée je trouve pas ça moche, c'est marrant, et plutot original. Steve a eu de l'inspiration là dessus, car il n'y a pas beaucoup de grattes avec une découpe traversante en tant que "déco".
Sinon le côté blanc+doré+pickguard perloïd je trouve ça :malade: (genre costume d'Elvis) mais bon c'est le modèle qui veut ça...(je préfère la version verte du modèle Vaï)
- bagolu
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Moi c'était celle look vomi de pieuvre dans les plus anciens modèlesHeadbanging Niko a écrit :c'est le modèle qui veut ça...(je préfère la version verte du modèle Vaï)