Yo,
Ayant récement acheté une js100 d'occasion dans un état impec' je me refuse d'y laissé mes marques de mediator, et me connaissant je lacherais sans aucun doute des rythmiques funky à la première occasion de boeuffer...
La raquette étant super belle je ne peut pas imaginer gacher le reflet que j'y observe....
Bref trêve de bavardage j'aimerais savori comment je pourrais coller une plaque de protec' sur le bas de la table un peu comme sur certaine classique ayant une protection transparente, tout en sachant que la guitare n'est pas plate.
Et aussi comment la coller car si je souhaite la retirer ensuite je ne veux pas tout arracher...
Je pense donc qu'il va falloir faire une plaque découpée à la forme souhaitée mais j'ai besoin de votre aide...
Merci beaucoup !
Plaque de protection transparente
Modérateur : FAQueurs
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
A essayer les films de protection pour dessin à l'aérographe, c'est transparent, ça se colle se décolle et se recolle facilement (genre mis juste pour jouer, enlevé pour accrocher la belle au mur), ça devrai résister sans trop de problème à quelques coups de médiator.

-
- A déjà posté