Ça c'est de la petite boutique de proximité!
Modérateur : FAQueurs
Tiens!? je débarque... T'es plus dans les montagnes? Déménagement pro?docteur.bondage a écrit :[img]http://nekitas_blog.blogs.psychologies.com/numero1/images/schtroumpf_grognon_1.jpg[/img]
J'aime pas les magasins de musique !!
Et les rares que je viens de faire sur Brdx (pour acheter des cordes, uniquement), ne me feront pas changer d'avis !!
Édith précise que le paradis existe* : http://www.chicagomusicexchange.com/ choix, qualité, accueil, compétence, etc...
*mais pas en france !!
Il y en a quand même des pas mal en France. Celui de Saint-Brieuc par exemple qui est tout bonnement le plus grand du pays en choix d'instruments (c'est vraiment impressionnant) et dont la qualité de l'accueil n'est pas en reste. Quand j'y étais allé avec deux copains il était écrit sur notre front qu'on venait uniquement se promener et essayer des instruments, ce qu'on a fait tout l'après-midi, ça n'a pas empêché le personnel e nous accueillir aimablement et d'être à notre disposition quand on voulait un renseignement.docteur.bondage a écrit : J'aime pas les magasins de musique !!
Et les rares que je viens de faire sur Brdx (pour acheter des cordes, uniquement), ne me feront pas changer d'avis !!
Édith précise que le paradis existe* : http://www.chicagomusicexchange.com/ choix, qualité, accueil, compétence, etc...
*mais pas en france !!
:accord7: :accord10:Galadan a écrit :Tiens!? je débarque... T'es plus dans les montagnes? Déménagement pro?
Phraid a écrit :Ça doit être "le garage", dont on a déjà parlé sur un autre topic. Les mecs sont un peu barges et toujours prèt à passer 2 heures pour t'aider à dénicher la petite merdouille qui en fin de compte ne leur rapportera que 2€. En outre, quand tu commences à faire gonfler la note (ce qui arrive très vite dans un magasin de zic), ils sont toujours prèt à te faire une bonne ristourne ou à t'offrir des trucs (et pas que des médiators). Même si commercialement parlant, ils rentrent dans leurs frais, il faut admettre que tous ne le font pas.
t'as en vue de trouver un truc, ou juste de chercher avec les autres? :prr: :viking:docteur.bondage a écrit ::accord7: :accord10:Galadan a écrit :Tiens!? je débarque... T'es plus dans les montagnes? Déménagement pro?
Post-doc de 2 ans dans un labo du CNRS
Tu connais la devise du CNRS ? "la gueule usée, les bras tous neufs !!"alf a écrit :t'as en vue de trouver un truc, ou juste de chercher avec les autres? :prr: :viking:docteur.bondage a écrit ::accord7: :accord10:Galadan a écrit :Tiens!? je débarque... T'es plus dans les montagnes? Déménagement pro?
Post-doc de 2 ans dans un labo du CNRS
Je sais pas si tu t'es pointé au magasin le plus "ROCK" de Rennes (je ne peux pas le citer, mais tu dois bien voir lequel, vu que Rock est dans son nom...)Rome1 a écrit : Moi j'ai fait quelques magasins sur Rennes et dans l'absolu il sont pas trop mal.
J'y ai passé les 2 premières années de ma vie !! :linux:honorb a écrit :la belle cité dortoir qu'est Saint Gratien.
honorb a écrit :Il a tout compris au commerce cet homme la, j'y etais client quand j'avais 15 ans et 20 ans aprés je suis toujours client ! :mrgreen:
Ben t'a gagné au change en te cassant de la .... :linux:J'y ai passé les 2 premières années de ma vie !!
:bziou: :fessee: :mrgreen:t'es vieux!