J'ai trouvé ça pour faire des inserts, mais saurez vous me dire de quel espéce de bois s'agit-il ? 30 milliards de dollars a gagner?
Grand jeu télé Z !!!! (56k : ne pas entrer)
Modérateur : FAQueurs
- YB
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Grand jeu télé Z !!!! (56k : ne pas entrer)
La modération à rajouté 56k : ne pas entrer.
J'ai trouvé ça pour faire des inserts, mais saurez vous me dire de quel espéce de bois s'agit-il ? 30 milliards de dollars a gagner?

Modifié en dernier par YB le dim. 22 mai 2005 20:26, modifié 1 fois.
-
- Membre Hyperactif
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
- heatanddust
- Se lève la nuit pour poster
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ronce de noyer
et si c'est de la loupe de tuhya, je casse quelque chose!!!(elle me fait toujours le coup celle là)
et si c'est de la loupe de tuhya, je casse quelque chose!!!(elle me fait toujours le coup celle là)

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
Si, on a dit ça :meuh la vache a écrit :On a pas dit un truc pour les photos y'a pas longtemps?
[ /!\ IMPORTANT ] Les images dans les topics. a écrit :Bonjour à tous.
Comme vous l'avez remarqué, depuis quelques temps, les modos font de la sensibilisation au niveau des images postées sur le forum, tous n'ayant pas l'adsl et des écrans 22".
Nous avons fixé quelques règles pour permettre au plus grand nombre d'avoir une bonne lisibilité et un certain confort d'utilisation.
- Les avatars doivent avoir une largeur maximale de 120 pixels
- Les images postées devront avoir les dimensions maximales suivantes :640x480 pixels
- Si cela n'est pas nécessaire au suivi du topic, éviter de reprendre les images dans les citations
Bien entendu, les modos ne vont pas s'amuser à mesurer toutes les images affichées, et donc, il y a de ce fait une légère tolérance, entre autre pour les images liées avec des sites extérieurs.
Mais il vous sera demander de faire un effort, en postant un lien plutôt que l'image si le dépassement est trop important.
Merci de votre collaboration
L'équipe de modération

- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
j'halucine c'est quoi ce racsisme!!!
56k ne pas entrer sous pretexte que la photo est trop grande???
ya pas une règle au fait a propos des photos??? :pac: :sad3:
56k ne pas entrer sous pretexte que la photo est trop grande???
ya pas une règle au fait a propos des photos??? :pac: :sad3:

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
Si, on a dit ça:
:mrgreen:Jeannot a écrit : Si, on a dit ça :[ /!\ IMPORTANT ] Les images dans les topics. a écrit :Bonjour à tous.
Comme vous l'avez remarqué, depuis quelques temps, les modos font de la sensibilisation au niveau des images postées sur le forum, tous n'ayant pas l'adsl et des écrans 22".
Nous avons fixé quelques règles pour permettre au plus grand nombre d'avoir une bonne lisibilité et un certain confort d'utilisation.
- Les avatars doivent avoir une largeur maximale de 120 pixels
- Les images postées devront avoir les dimensions maximales suivantes :640x480 pixels
- Si cela n'est pas nécessaire au suivi du topic, éviter de reprendre les images dans les citations
Bien entendu, les modos ne vont pas s'amuser à mesurer toutes les images affichées, et donc, il y a de ce fait une légère tolérance, entre autre pour les images liées avec des sites extérieurs.
Mais il vous sera demander de faire un effort, en postant un lien plutôt que l'image si le dépassement est trop important.
Merci de votre collaboration
L'équipe de modération
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- YB
- Le sevrage sera dur !!
voila c fait, mais j'ai trahi le reglement car je suis en 56k donc je n'aurai pas du editer le messagepalmitoale a écrit :et j'ai changé le titre. comme ca, l'auteur, s'il vaut avoir la reponse à sa question, reduira sa photo pour qu'on lui remette un titre normal.

ce sont en effet des sous-bocs en racine de thuyas que mes parents m'ont ramené du maroc, ca me fait un peu chier de les decouper mais c'est trop petit pour supporter une bonne pinte de biere belge a 11%