ça y est elle est finie :D
Bon il reste quelques réglages mais bon c'est déjà pas mal.
Pour la construction ben j'ai été un peu vite donc pas trop de détail mais le principal y est.
sans trop de blabla place aux photos
Elle est belle non ? :mrgreen:
Bon trêve de plaisanteries et on reprend le cours des choses.
Tout d'abord collage du corps. et là

j'en ai marre, j'ai tous le matos qui va bien, une petite dégau et j'arrive pas a faire un champs correct :pac: putain ça m'énerve. Soit le champs est concave, soit il est convexe soit je fais un beau triangle avec ma pièce :pac:
J'ai bouffé du bois a en plus finir, j'ai bien cru que j'allais dépasser mes cotes de mon corps.
Bref avec une relaxation zen et un rabot j'ai quand même réussi à faire mon joint. J'espère que ça ne se verra pas trop on verra ça plus tard lors du ponçage.
Ensuite coupe a 13° des têtes de manches.
Puis passage à la défonceuse avec deux cales pour remettre le tout correctement
http://img140.imageshack.us/img140/9693/s7000902r.jpg
Collage de la tête. Comme les manches sont assez court je n'ai pas collé comme d'ab, c'est a dire la tête au dessus mais en dessous. Cela permet de gagner de la longueur, par contre c'est beaucoup plus galère, ça glisse grave.
Et on recommence la même chose parce qu'il y a deux manches je vous le rappelle
et avec son petit frère
En attendant que ça sèche réalisation des gabarits pour les têtes et le corps, ensuite canal truss, touches etc ...
Maintenant si un modo peut basculer le sujet dans projet en cours je crois que c'est bien démarré là :mrgreen:
A oui, je voulais mettre mon plan sur download si quelqu'un en a besoin mais je sais pas comment on fait pour attacher un fichier

si une bonne âme peut m'orienter
La suite au prochain numéro
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...