pi une telé en frene, c'est de suite la classe. comme une jazz bass en moins beau.
La table (10mm) sera en érable ondé parce que c'est quand même plus facile à trouver que du frêne
Je compte en faire un pour les côtes.LGDA a écrit :Tu devrais, à mon avis, faire un plan (PC ou papier).
Oui, pour tout ce qui marche plus ou moins directement à l'électricité "La mêche américaine" est plus adaptée (même si je pense qu'ils en ont aussi chez Gaignard et Millon), je ne peux pas non plus t'en dire d'avantage sur la localisation mais je confirme que c'est à quelques rues de G&M.Ptitmarseillais a écrit : Pour la fraise à copier, si tu es sur Paname, tu peux aller à "La Mêche Américaine", de mémoire ce n'est pas très loin de chez Gaignard Millon ....![]()
Le temps que je maîtrise le logiciel, je pense que j'ai aussi vite fait de tout tracer sur du millimétré... (purée, je vieillis moi, je fais ça à l'ancienne maintenant!alf a écrit :un plan papier fait en cao t'aidera... mais c'est pas indispensable.
son interet est de pouvoir etre imprimé a l'echelle 1 et collé sur le gabarit, pour la decoupe du gabarit, mais aussi pour le repositionner pour les diverses défonces....
Tout le temps. Et c'est une grande partie de l'intérêt de la lutherie, à mes yeux : avoir tellement d'idées et d'envies qu'on ne sait plus par quoi commencer et où donner de la tête.Réré a écrit : Bref, pas facile de se décider. Ca vous prend des jours aussi ???