Ce tenon et ce collage de tête!!! :app: :app: Ça me fait rêver!
Bah j'ai essayer! Toi qui suit un peu mon projet, t'as dûs voir le réultat! :mdr1:alf a écrit :t'as qu'a essayer.
moi aussi ca me fout la trouille, les zoutils a main.
mais le resultat est pas pire qu'a la machine ;)
Depuis bientôt deux ans, on dit "pole emploi" :mrgreen: :prr: (désolé, pas pu me retenir.... :ang: )alf a écrit : malgré la scie dick
et encore t'as plus la bestiole dedans....alf a écrit : la nacre, ca pue :malade:
l'objectif de ne pas rater plus de 4 photos sur 5. :mrgreen:Coolchac a écrit :tu as quoi comme objectif sur ton n'appareil?
Ludo sors de ce corps... :mrgreen: :mrgreen:alf a écrit : l'objectif de ne pas rater plus de 4 photos sur 5. :mrgreen:
c'est pas faux :siffle:Meeck a écrit :Il y a clairement un truc avec la photos , sinon Alf serait la seule personne au monde a pouvoir tendre ses cordes courbées . :baleze:
-m-
et c'est très irritant pour les voies respiratoires ! tu mets un masque ou une aspiration au moins ?alf a écrit : la nacre, ca pue :malade:
la prochaine fois.antipop0 a écrit :et c'est très irritant pour les voies respiratoires ! tu mets un masque ou une aspiration au moins ?alf a écrit : la nacre, ca pue :malade:
Si elle était pourvue d'un filtre , c'est bon :mrgreen: non blague à part , c'est très mauvais à la santé la poussière de nacre les clopes aussicette fois ci je m'efforçais de respirer a travers ma marlboro
Ça pue, quoi. C'est un manche vicié ? :siffle:en fait, l'odeur, c'est la meme que chez le dentiste.