JOUR 5
Bon, la touche n'a pas l'air trop mal collée. Un truc pas net sur le bord dans le haut, mais après réduction à la largeur du sillet, on devrait tomber sur du sain.
Quelques courses aujourd'hui, mais utiles. J'ai été heureux de trouver une scie semble-t-il géniale pour les frettes:
Elle doit faire environ 0,5 mm d'épaisseur. Un test dans une chute avec une frette donne un résultat parfait. J'ai donc repéré toutes mes cases sur la touche et effectué un premier rainurage.
La question de savoir quand coller les ailes (rabotées à 40 mm d'épaisseur pendant ce temps) s'est posée, et de savoir ce qu'il était nécessaire de faire avant ça.
On a décidé que la pente à 2° du manche serait découpée après collage des ailes.
Mais si les cavités pour les micros seront réalisées plus tard, il est néanmoins nécessaire de prévoir les canaux de circulation des câbles avant que tout soit collé, la perceuse n'étant pas périscopique. Donc repérage des pentes, cavités et trous.
Un canal entre les 2 micros, un trou vers la cavité électrique, et un autre vers la position estimée du chevalet pour la mise à la masse:
Allez, ça va finir par avancer tout ça, demain on peut espérer que des ailes lui poussent.