Relooking d'un jim-harley PB-60 en basse psycho FLEA
- Ilban
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Relooking d'un jim-harley PB-60 en basse psycho FLEA
Mon problème n'est pas la reproduction de l'image, je peux le faire sans trop de problème, mais j'aimerais avoir le VRAIS logo du groupe
Si je l'agrandis je n'aurais toujours pas le bon texte vue que les photo postée sont déjà en taille maximum "lisible", sa devient tout pixelisé et donc impossible de reproduire le texte ... :(
Ilban
Si je l'agrandis je n'aurais toujours pas le bon texte vue que les photo postée sont déjà en taille maximum "lisible", sa devient tout pixelisé et donc impossible de reproduire le texte ... :(
Ilban
- American-Diary
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Et y'a pas un forum de fans de RHCP qui auraient plus de photos ?
- Ilban
- Membre Hyperactif
Héhé si
J'ai fait mon inscription mais j'atend la validation pour pouvoir poster sur leur forum :? Mais je devrais avoir ma réponse quand je pourrais poster :D
Ilban

J'ai fait mon inscription mais j'atend la validation pour pouvoir poster sur leur forum :? Mais je devrais avoir ma réponse quand je pourrais poster :D
Ilban
- MaxDirnt
- Superposteur
Tu devrais contacté l' artiste qui a fait l' instrument, moi c' est que j' avait fait pour la Crash. 
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
je suis sur d'avoir vu cette image quelque part... Je me rencarde.
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Je pensais a une image de Yoko Tsuno mais j'ai rien trouvé...
- Ilban
- Membre Hyperactif
Merci a vous pour vos recherches.
De mon coté occune nouvelles du forum de RHCPfrance pour mon inscription je vais aller crier un-peut (gentiment).
Pour demander a l'artise qui a fait cette basse, je crois que c'est Flea lui meme qui l'a customisé :? Et vue le nombre de mails qu'il doit recevoir par jour ( j'imagine ) il est pas près de répondre au mien :mrgreen:
De mon coté occune nouvelles du forum de RHCPfrance pour mon inscription je vais aller crier un-peut (gentiment).

Pour demander a l'artise qui a fait cette basse, je crois que c'est Flea lui meme qui l'a customisé :? Et vue le nombre de mails qu'il doit recevoir par jour ( j'imagine ) il est pas près de répondre au mien :mrgreen:
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Si t'essaies pas, tu sauras jamais, en même temps. C'est tout de même le mieux placé pour te répondre.
Mais je suis d'accord avec ce qui t'a été dit : faire une reproduction est du domaine du possible, et même si c'est approximatif, c'est mieux que de se prendre la tête pendant des mois à ne rien trouver, non ?
Mais je suis d'accord avec ce qui t'a été dit : faire une reproduction est du domaine du possible, et même si c'est approximatif, c'est mieux que de se prendre la tête pendant des mois à ne rien trouver, non ?
- Ilban
- Membre Hyperactif
Oui, c'est sur que pour le grand cercle bleu rien de bien difficile
Par contre pour le portrait ça change un-peux je me démerde bien sur Photoshop mais plus dans le domaine de l'objet. :mrgreen:
Ilban

Par contre pour le portrait ça change un-peux je me démerde bien sur Photoshop mais plus dans le domaine de l'objet. :mrgreen:
Ilban
- Ilban
- Membre Hyperactif
Héhé merci bien Mr Pedro :roi:
Je verrais si je trouve l'image d'origine sinon je me rabattrais sur le tien ou j'essayerais pas moi même. (ça ne me ferais pas de mal) :mrgreen:
Ilban
Je verrais si je trouve l'image d'origine sinon je me rabattrais sur le tien ou j'essayerais pas moi même. (ça ne me ferais pas de mal) :mrgreen:
Ilban