Bonjour à tous !!
Voila, je viens de m'acheter une nouvelle basse 4C (JB miller signature)
Mon ancienne 4C est une JB mexico de 98 a peu près. je l'avais récupérer pour trois fois rien et on m'en propose trois fois rien à la reprise. Seulement, je suis un peu fleur bleue et sentimental, j'envisage difficilement de m'en séparer (surtout pour des cacahuetes)
Je ne connais rien en lutherie, mais je vais avoir d'ici un mois pas mal de temps et de bonne volonté et je pensais essayer de modifier cette basse.
En commençant par la peinture surement et pourquoi pas l'electronique. Pour ce qui est du corp de la basse, je ne sais pas si ça présente un interet (le son peut être?) et si ça peut être dans mes cordes en temps que noob. Je ne voudrais pas la massacrer quand même :)
Je cherche des petits conseils, des idées.... si vous pouvez me tuyauter je suis preneur.
Modification d'une Jazz bass
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Modification d'une Jazz bass
Bienvenu Bennyboy ....
Si tu fais de la FAQ et de la fonction Recherche tes meilleures amies, tu trouveras tout seul plein de bons conseils .... :accord7:
Le message de la B.R.A.B va te permettre de comprendre tout ça, va vite voir ta boîte à MP .... :mrgreen:

Si tu fais de la FAQ et de la fonction Recherche tes meilleures amies, tu trouveras tout seul plein de bons conseils .... :accord7:
Le message de la B.R.A.B va te permettre de comprendre tout ça, va vite voir ta boîte à MP .... :mrgreen:

Wood Collector