deja dans les trois premières lignes, il parle de "patented technologie", ce qui veut dire qu'une bonne partie du truc doit etre décrit de façon précise.
Sinon pour résumer, il dit que les eletrons, après avoir traversé l'aluminium, produisent un plus grand flux de courrant. (ndlt : j'ai du mal à etre convaincu). L'enroulement extérieur est donc fait d'une bande d'aluminium super vachement ingénieurée* (traduction foireuse, mais c'est l'idée), et les aimants sont des céramique 8. Le système permet d'utiliser 95% de moi de cuivre, ce qui explique (???) que a l'ohmetre, on ne lise que 2.6kR (ndlt : donc un diametre de fil encore 2 à 3 fois inférieur à celui de d'habitude, ou alors il manque une info)
Attention hein, je dis pas que ces micros sont pas bien, deja esthétiquement c'est plutot pas mal, mais la jpg en lien, c'est juste une page de pub, y'a rien à en tirer. J'ai cherché les brevets qu'ils évoquent, mais rien trouvé (pas chercher a fond non plus hein)
Edit :
-avec un reche google sur leur site, le seul truc qui ressemble à un numéro de depot de brevet est
là, ou alors j'ai pas trouvé.
-En cherchant un peu plus dans google patents, j'ai trouvé ca :
http://www.google.com/patents?id=TqkkAA ... &q&f=false
Jaune.
* : appelé exosquelette, la classe.
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.