

Modérateur : FAQueurs
:mdr17: :mdr17: :mdr17:guyzard a écrit :guyzard a écrit :
Ils l'ont dit, puis ils l'ont fait :mrgreen:
Vitre qui t'obige à ranger le dessous de la table au lieu d'y laisser trainer pendant des mois un fatras de revues, journaux et factures :mrgreen:Mikka a écrit :Ouais, très chouette, d'autant que la vitre permet de profiter du belle aspect du plateau d'en dessous !
:linux:
J'aime ton esprit pratique, Franckcaribou a écrit :Vitre qui t'obige à ranger le dessous de la table au lieu d'y laisser trainer pendant des mois un fatras de revues, journaux et factures :mrgreen:Mikka a écrit :Ouais, très chouette, d'autant que la vitre permet de profiter du belle aspect du plateau d'en dessous !
:linux:
Très jolie !
Pas pour moi donc :mrgreen:caribou a écrit :Vitre qui t'obige à ranger le dessous de la table au lieu d'y laisser trainer pendant des mois un fatras de revues, journaux et factures :mrgreen: