Les rumeurs se font de plus en plus insistantes à propos de la re-formation de Pink Floyd à l'occasion du Live 8 – nouveau nom de code du Live Aid II. Bob Geldof, l'organisateur de l'événement, est en train d'essayer de réunir le line-up complet de Pink Floyd, à savoir celui composé du guitariste David Gilmour, du bassiste Roger Waters, du batteur Nick Mason et du claviériste Rick Wright. Espérons que Gilmour et Waters oublient leurs différends l'espace d'un concert...
vive sid barret!
5thstring ta the piper at the gate of dawn?Avou que Watter a copier son style sur celui de baret(surtout de la 1ere toune sur le disque!)
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
Par contre, le site Live8 n'est pas à jour. J'ai entendu ce matin à la radio que le tour commence au Japon pour passer à Berlin, Paris, Rome et Londres plus Philadelphia et Ottawa.
versusqc a écrit :vive sid barret!
5thstring ta the piper at the gate of dawn?Avou que Watter a copier son style sur celui de baret(surtout de la 1ere toune sur le disque!)
J'avoue! Mais ne frappe plus, s'il te plait... :mrgreen:
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Ben la je déprime, c'est officiel le groupe est réunis pour le concert le 2 juillet ! Seulement le hic c'est que ce n'est réservé (sur place) qu'aux anglais !