Comme le dit la première photo, j'étais plutôt pas mal parti, les éclisses étaient cintrées, collées au tasseaux et le placage pour l'ouie etait collé, il ne me restait plus qu'a mettre les éclisses a niveau pour coller les contre eclisses et les différents renforts quand un coup de rabot malencontreux causa ma perte.

Une eclisse de fichue, le morceau cassé dépasse largement de l'épaisseur des filet alors j'ai réflechis et tenté de recolé ce dernier, mais rien a faire. Heureusement dans mon malheur, il me reste une éclisse sorti du même morceau de poirier qui va me permettre de refaire ce coté. Je me serais tout de même bien passé d'avoir a refaire ça.
Prenons ça avec philosophie, je devais fermer ma boite ce week end , mais ce sera pour plus tard. Je n'ai pas d'impératif de temps sur celle ci.
En attendant, je vous met une photo du multipli du manche. cedro /erable 6/10e/ erable noir 1mm/plis d'erable de 9.5 comme sur le fond de la guitare/ pli d'erable noir 1mm/ erable 6/10 et cedro. Je ne me presse pas , je cherche a faire une belle tete cette fois ci et galadan a mit la barre tres haute

J'ai faillis oublier, le cedro c'est vraiment genial a travailler, mais ça pue.