Bon plus clairement, ton montage est complètement faux et tu vas finir par faire fumer quelque chose en mélangeant l'alimentation des LED avec le trajet du signal ...Cynips a écrit :Si j'ai bien compris (c'est pas sûr du tout!) j'ai juste à remplacer mon strap par la résistance?
Et donc des R de 470, ça irait pas?
Pour les contacts des interrupteurs y en a que 4, 2 pour la led, 2 pour le switch. Ce serait plutôt comme le premier mais au lieu du carré blanc/gris y a les 2 contacts led. C'est ceux-là: http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... =10.7579-1
Je suppose qui doit malheureusement y avoir encore des pas mal de merdouilles... (Comme le fait qu'on entends vachement dans la sortie le basculement des interrupteurs et sélecteur... Mais bon, ça ce sera les détails à voir une fois que le circuit fonctionnera...)
Pour les potards, ils étaient déjà câblés à la base, j'ai repris ce montage et je l'ai adapté à mes souhaits.
Je veux que le son passe dans le sélecteur (pour les magnétiques), puis dans les potards, puis dans les interrupteurs et jusqu'au jack. Et les - des potards ne passent pas par les interrupteurs (ils sont réunis jusqu'au jack), y a que les + qui y passent et qui en ressortent réunis eux aussi jusqu'au jack.
Et j'ai fait courir la masse du cordier sur les culs des 2 potards vu qu'ils sont indépendants.
Qu'est-ce qu'ils ont de bizarre mes câblages?
Et je peux pas m'inspirer de montages existants parce qu'il n'en existe aucun avec le sélecteur avant le potard, sans compter qu'il n'y a jamais de piezos...
Je le répète depuis un moment ne JAMAIS mélanger le circuit des LED avec le circuit du signal ... et c'est ce que tu fais allégrement avec ton switch.
En gros:
- Tes switchs ne sont pas bon du tout pour ce que tu veux faire, ce sont des unipolaires, il te faux des bipolaires
- Tes switchs n'ont qu'une utilités limité ... tu as déjà les potar pour couper le son, pourquoi mettre des switchs en plus ?
Conclusion: peut importe ce que tu compte faire, tant que tu resteras avec tes LED dans ce montage, ça ne pourra jamais fonctionner.
Prend des petits inverseurs bipolaires avec une led à coté ça irait bien mieux...
Dagda