Phraid, va pas nous replonger le Charly du côté obscur :pac:
C'est superbe, Ben, sobre précis et racé.
le gros chanfrein sous la plaque et plus facile a faire, moins risqué pour le vernis, et invisible aussiKralizec a écrit :un léger coup de racloir pour dégager le verni dans l'angle de la feuillure, et voilà :D
c'est ce qu'on appelle le bon gout, monsieursuper_taz a écrit :C'est quoi ce cache en plastoc noir? :pac:
C'est ce que j'ai fait, mais j'avais deux endroits avec une trop grande accumulation de vernialf a écrit :waowwww, c'est que ca avance, ici :linux: :linux: :linux: :app: :app:
superbe, krali![]()
le gros chanfrein sous la plaque et plus facile a faire, moins risqué pour le vernis, et invisible aussiKralizec a écrit :un léger coup de racloir pour dégager le verni dans l'angle de la feuillure, et voilà :D
J'ai horreur des plaques en bois, esthétiquement je trouve ça mou, il faut varier les matériaux. En quel honneur un plastique de bonne facture serait-il moins noble qu'autre chose ?super_taz a écrit :C'est quoi ce cache en plastoc noir? :pac:
C'est ça, PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE!fidler a écrit :PAR'SQUEUUUUUUUU
:mrgreen:
:mdr17:fidler a écrit :PAR'SQUEUUUUUUUU
:mrgreen:
Ok, c'est vrai que ça n'est pas ce qu'on qualifie de matériau noble, mais je n'aime pas cette hiérarchie de valeur arbitraire... voilà... nan mais ! :mrgreen:alf a écrit :bon, c'est pas tres noble, quand meme, le plastoc, hein.
mais comme krali, je prefere une jolie roturiere a la reine elizabeth. meme sans chapeau ni chiens :sif:
Ça dépend, s'il est bien sec et sur quartier (de noblesse)...alf a écrit :bon, c'est pas tres noble, quand meme, le plastoc, hein.
J'ai pensé faire de l'alu brossé mais j'étais pas convaincu sur l'arable naturel. Et puis j'ai déjà fait ça pour les contours micros sur la précédente...Phraid a écrit :Pourquoi pas une plaque en métal ? :siffle: :mrgreen:
On te demande pas de le cultiver, l'alu. :mrgreen:J'ai pensé faire de l'alu brossé mais j'étais pas convaincu sur l'arable naturel.