beren : 17
Kralizec : 14
Meeck : 12
Jojobilou : 9
Bumbo : 7
chrisv :5
Kenzo : 5
pedro: 4
beberto : 4
BalthHazar : 3
Dagda : 3
fidler : 2
guyzard: 1
Galadan : 1
Alf : 1

Modérateur : FAQueurs
Bin je suis comme tout le monde, moi aussi je suis victime du syndrome "Que des films que je connais quand je ne suis pas là et que des trucs que je connais pas quand je suis là :pac: ", alors je ne fais pas de cadeau si je trouveKralizec a écrit :Encore là, toi :pac: !
Tu peux pas laisser les gens normaux se planter en proposant 1492 ? Rabat joie ! :mrgreen:
Toi, tu es victime du syndrome beren, tu te prends les pieds dans le tapis en voulant répondre trop vite :mrgreen:Jojobilou a écrit :Le Monde sans Soleil
ah ben tiens, j'ignorais l'existence du "monde sans soleil"Jojobilou a écrit :Si c'est pas l'un c'est l'autre : Le Monde du Silence (les deux sont de cousteau et les deux en mer rouge)
Eh mais attends tu t'es banané dans le nom ??Kralizec a écrit :Le Bon, la Brute et le Méchant :mrgreen:
Ah parce qu'en plus on a droit aux films documentaires ?
Je me suis demandé si c'était "légal" de le mettre Le monde du silence, et puis j'ai pensé que oui, après tout il s'agit d'un film en ce sens qu'il en a le format (de l'époque), qu'il y a un vague scénario, une réalisation de type cinématographique et... des oscars.Kralizec a écrit : Ah parce qu'en plus on a droit aux films documentaires ?
Bah c'était un peu fait exprès, hein... un "spécial dédicace" à Beren :mrgreen:Pierceval a écrit :Eh mais attends tu t'es banané dans le nom ??Kralizec a écrit :Le Bon, la Brute et le Méchant :mrgreen:
Ah parce qu'en plus on a droit aux films documentaires ?![]()
J'ai un point alors ?