kenzo_1001 a écrit : Pour les initiales, Sigmund aurait bien des choses à dire ... t'es sévèrement atteint mec! Tu fréquente vraiment le forum depuis trop longtemps! :mrgreen:
Je pense même qu'on peut attribuer à Honorb, le titre honorifique du "membre le plus céphaliquement attaqué".
:mrgreen:
Vous fréquentez le forum depuis trop longtemps ... quand vous trouvez que les photos de Ludo sont nettes .... c'est signe qu'il faut vraiment aller vous acheter des lunettes :mrgreen:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
honorb a écrit :Quand vous passez faire un p'tit coucou au gens alors que votre fille est née hier soir et que vous vous apercevez que ( pas fait exprès ) les initiale de Lou-Anne ça fait LA .. :linux: :linux:
felicitations
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Bon, en voila un qui n'aura bientôt ni le temps ni l'argent pour luther... Tu n'as pas du bois ou des outils a revendre Honorb?? :siffle:
:mrgreen:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
J'ai déjà demandé, mais il garde tout pour faire :
- un coufin en aulne
- un lit de bébé en noyer
- un landeau avec incrustations d'abalone
- une table à langer en ziricote, table en érable ondé
- un cheval à bascule en acajou, selle en palissandre indien
- un bavoir en érable pomelé massif
- un lulli en ébène
.... il ne reste plus rien ...
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :J'ai déjà demandé, mais il garde tout pour faire :
- un coufin en aulne
- un lit de bébé en noyer
- un landeau avec incrustations d'abalone
- une table à langer en ziricote, table en érable ondé
- un cheval à bascule en acajou, selle en palissandre indien
- un bavoir en érable pomelé massif
- un lulli en ébène
honorb a écrit :Quand vous passez faire un p'tit coucou au gens alors que votre fille est née hier soir et que vous vous apercevez que ( pas fait exprès ) les initiale de Lou-Anne ça fait LA .. :linux: :linux:
Félicitations :app: :app: :app:
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Félicitations à la petite Lou-Anne et ses parents :app: Tu aurais pu aussi l'appeller Suzanne... :sif:
Bienvenue chez toi acousticaster!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
quand vous rangez le garage au bout de trois ans et que vous rendez compte que pour fabriquer 25 kilos de pelles, vous avez stocké 300 kilos de bois entre les chutes "konpeutenfaire", les gabarits "konséjamé" et les outillages "kipourébien"
quand durant l'été, les seules fois ou vous voyez le soleil, c'est quand vous sortez du garage pour contrôler les surfaces poncées à la lumière rasante...
Quant à la plage t'emmènes pas le dernier Musso mais le catalogue de DICK, on m'a regardé bizarre d'ailleurs, je l'avais peut être laissé ouvert à la page des couteaux ou des coupes choux...