Voila je fais le pas et je me lance dans la lutherie amateur . J'ai déjà parcouru pas mal de sujet et tout et tout et qu'est ce que ça me motive :).
Sinon pour tout ce qui touche moi en tant que moi ben je viens de Liège (Belgique), 19 ans et je joue de la guitare depuis 3 ans environ.
J'attends d'avoir plus de temps (bien que je sois fort impatient) pour commencer car j'ai mes exams dans 3 ou 4 semaines donc c'est un peu chaud pour le moment :) mais je récolte les informations que je peux avoir pour le moment.
Au plaisir de ce revoir pour (peut être) ma futur construction .
du calme Jeanot ! du calme ! WooooOOh hoo !
(t-storm, il ne faut pas l'énerver, il est dangereux !)
ce ne serait pas encore un peu tôt pour le broux ?
au fait, tu pourrais rajouter un peu de pétrole dedans ! je suis sur que ça relèverrais un peu le gout
Mais non, Flash tout court, le bonhomme habillé rouge qui va vite !!! tssss, aucune culture ici...
[ding] ah ! c'est le micro onde ! les rations de brou sont chaudes !!!
Ego te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)
Bon, d'abord, j'enfile mon scaphandre anti-brou de noix.
..gnnffff...
nmm MM mmMMM
??
mmMm MM ?
...pfff, je suis obligé de poser mon casque, on m'entends pas sinon.
Je disais que je n'avais rien de sensationnel à annoncer, juste content d'apporter mon petit soutien rien que pour avoir lu le forum.
Pour les réalisations, on verra après.
Déjà que je suis un bassiste traumatisé en quête d'une contrebasse électrique... faudrait pas que je dise que j'ai l'intention de m'attaquer aux ukulele, defrettage de mon ancienne basse, guitare pour mon gosse...
Hey ! je t'ai vu derrière le muret Jeannot !
Je remets vite mon casq... Noooooooonnnnnn !
palmi se connecte pas pendant la semaine, envois moi un copier coller de la confirmation paypal comme ca je t'inscris tout de suite. sinon, il le vera vendredi soir surement0
non mais t inquiete on sait que tu es la... pour toi il y a une liste speciale.: supporting resucité
et pis y a eu plusieurs topics juste pour parler de toi, alors
Ben moi tout pareil que l'autre monsieur qui a payé par paypal...sauf que j'ai envoyé un cheque de 5 roros a palmi (enfin je suppose que l'adresse qu'il m'a donée a St Mitre, c'est la sienne ), et bon, ben j'attends d'etre SUPPORTING MEMBER, oooooooohhh YES!!! :linux: